Aller au contenu

Probleme Avec "mhertz"


Invité Jack

Messages recommandés

. Du point de vue des install de Windows vu que j'ai fait toutes les versions depuis le 2.0 (à l'exception du 2000) je pense le connaitre...

sacré SIG qui a dit que tu ne connaissais pas windaud . ce genre de config vui je connais aussi fallait souvent mettre a jour le matos c comme çà ka l'epoque il y avait des archivistes de PC DRIVER héhé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Invité_Jack

A propos de plantage,Mon window XP se plante a tout moment,c'est a dire que losqu'il vient de demmarer,il se plantera soit dans 30 mins,soit dans 2h,soit dans 1/4 d'heures,soit dans 1min,soit dans 30 secondes ou bien dans 2 secondes...

De plus,il plante de partout:que se soit au bureau,sur internet,dans mes documents,...

Mais vraiment partout !!! (Sauf dans les jeux )

Quelle daube! ><

Et puis après? Ce qu'il fait?

Tout simplement,mon ordi redammare tout seul comme si je venais d'apyier sur RESET

Quand j'avais Window Me il y a de ca environ 3 ans,il plantait seleument dans les videos et jeux en 3D

Comme quoi, je peut dire que j'ai une preference pour Window Me qu'à Window XP

Reste à voir si je garde Window XP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de plantage,Mon window XP se plante a tout moment,c'est a dire que losqu'il vient de demmarer,il se plantera soit dans 30 mins,soit dans 2h,soit dans 1/4 d'heures,soit dans 1min,soit dans 30 secondes ou bien dans 2 secondes...

De plus,il plante de partout:que se soit au bureau,sur internet,dans mes documents,...

Mais vraiment partout !!! (Sauf dans les jeux )

Quelle daube! ><

Et puis après? Ce qu'il fait?

Tout simplement,mon ordi redammare tout seul comme si je venais d'apyier sur RESET

Quand j'avais Window Me il y a de ca environ 3 ans,il plantait seleument dans les videos et jeux en 3D

Comme quoi, je peut dire que j'ai une preference pour Window Me qu'à Window XP

Reste à voir si je garde Window XP...

Oui, je vois ce que c'est .Tu as quoi comme anti virus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fomater ton PC si t'as un ver ne te servira a rien ( l'expereince ) telecharge plutot les correctif adequate .

Juste une question , est-ce qu'il t'affiche unb message qui qui que ton ordinateur va redemarrer dans 1 minute ? Si c'est el cas , il y a aucun doute c'est un vers et si c'est le cas soit tu telecharge les correctif de Windaub sur microsoft.fr ou tu installe un bon Firewall (j'utilise Sygate et il est tres bien si on a un bon niveau d'anglais de 3eme ) et tu bloque tout les transferts a partir de deux composants de windows : LSASS.EXE et SVCHOST.EXE et là miracle le ver de merde :fuck: (dont le createur est encore pus merdeux :fuck::fuck::fuck: ) ne peut plus agir :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Jack
Fomater ton PC si t'as un ver ne te servira a rien ( l'expereince ) telecharge plutot les correctif adequate .

Juste une question , est-ce qu'il t'affiche unb message qui qui que ton ordinateur va redemarrer dans 1 minute ? Si c'est el cas , il y a aucun doute c'est un vers et si c'est le cas soit tu telecharge les correctif de Windaub sur microsoft.fr ou tu installe un bon Firewall (j'utilise Sygate et il est tres bien si on a un bon niveau d'anglais de 3eme ) et tu bloque tout les transferts a partir de deux composants de windows : LSASS.EXE et SVCHOST.EXE et là miracle le ver de merde  :fuck:  (dont le createur est encore pus merdeux  :fuck:  :fuck:  :fuck: ) ne peut plus agir  :fleur:

Non Non, Ce n'est pas ce probleme(Je l'ai eu il y a lontemps mais c'est terminer :fuck: )

Le probleme,c'est que lordi se bloque,on ne peut meme plus bouger la souris pour faire quoi que ce soit puis,d'un seul coup,il redemmarre

A ta place, je me méfierais d'un antivirus appelé "Mc Coffee". :D

Pourquoi ca ? Au fait, j'ai verifier et mon antivirus c'est "Stinger"(telechargé sur un site gratuitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme que t'as la avec des Freeze est , je pense , purement materiel parceque si t'as dejà formatté ton HDD ( on appelle ça une Manqite :fleur: ) et que le probleme n'est pas resolu ça peut-etre soit un virus qui est resté dans la Ram soit un probleme materiel et en lo'ccurence tu n'as pas de probleme de Virus , donc il est fort probable que ce soit un probleme de materiel qui surchauffe , incompatibilé entre deux composants où autre probleme de lordre du materiel .

Juste une question aurait tu ajouté ou enlévé des composants dans ton PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Jack

"Dans mon PC",Non,rien du tout mis a part le nouveau lecteur CD qui a ete remplacé

Mais de toute facon,meme avant ce remplacement, le probleme y etait toujours donc je ne pense pas que ca vient de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normlament il y a marqué les reference sur la boite mais je ne pense pas que aç t'aidera , utilise plutot un logiciel pour voir si t'as des erreur sur tes barretttes .

Lien pour le logiciel

Attention il te faut une disquette pour creer une disquette de demarrage a partir du logiciel , et tu lancera la disquette lors du demarrage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le petit truc a la con , as-tu deja changer la pile de la carte mère ? elle doit dater la pauvre . normalment c une pile ronde plate ils en vendent en grande surface . c'est du 3V CR2034 ou CR2025 bah tu prends la tienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.