Aller au contenu

Probleme Avec "mhertz"


Invité Jack

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

XP sur un PC à 64 Mo de RAM, c'est possible : il faut juste faire attention à ce qu'on installe (rien de trop lourd), virer tous les services non indispensables, etc.

Mais automatiquement, la gestion multi-utilisateur sera désactivée : qu'une seule session ouverte à la fois, faut pas pousser quand meme :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Jack
Ou que tu sois pret à reinstaller ton Win XP toute les semaines ( c'est du vecu ).

Pour te rassurer,je fais ca tres souvent ! :P

Au debut ,il y a tres peu de programme installé,et il ne rame pas,evidemment :)

Mais peu a peu, il commence a ramer de plus en plus(losqu'il y a un minimum de programmes installés),maleureusement :D

Comment rajoute t-on des barrettes ou cela se trouve ?(A moinS que je puisse me debrouillé avec 701MHertz et 128 Mo de RAM)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter les barrettes de mermoire vive a paris ou dans un magasins de mateiel infomatique et veille bien a avoir des barrettes de la même frequence . Tu peux avoir une baretes de 512 mo pour environ 90 € . Et ils sont assz facile a mettre ( il y a des emplacement juste au dessur des ports IDE ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais plutôt demander "ça fait quoi de moins ?"

C'est windows en plus léger, moins d'espace disque perdu occupé, moins de ressources système pompées recquises, moins de virus chopés, moins de problèmes de compatibilité, moins d'ennuis, quoi ! :D

Attention cepandant, 98 est toutefois bien plus instable, donc risques de crashs non négilgeables. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai eu plus de chrash avec Win 200 qu'avec le Win 98 SE .

Et tu gagne en performance , tu ne perds rien . Et avec XP PRo , ça va etre pareil qu'avec XP familliale . Sinon tu peux toujours esseyer de te procurer un vesion de XP avec de grosse ablation ( resolution max 800*600 , pas de muti-tache...) mais ça va etre que en anglais .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que tu devrais retourner vers Millenium où 98 car ta config ne supportera pas XP , maintenant c'est toi qui voit . J'ai une legere preference pour le Millenium car il rajoute des fonctionnalité mais il crash beaucoup plus que 98 se .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millenium est resté 2 jours sur mon PC... C'était épouvantable ça n'arrêtait pas de planter... et pour ce qu'il apporte... Des icones un peu plus jolies, le Windows Movie Maker... Bref... Windows 98 est nettement moins stable que XP c'est certain mais il sera bien plus à l'aise sur ta machine. Quand à XP Pro il sera au moins aussi lourd que le XP familial... Perso, je te conseillerais plutot 98 2nde édition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mio qui suis sur 98se je te dirais de te barrer chez linux :D ou chez mac .....ou sur ps2 meme :D

parceque les crise de nerfs tu vas en avoir :P le nombre de fois ou ca plante et je sais meme pas pourquoi :)

le millenium c'est une vrai daube aussi au bout d'un mment t'as tout qui plante c'est affolant

sinon y reste le 95 et ....le 3.1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhalala hé vous la ! pourquoi pas un windaub 3.0 ou alors il cherche un 386 sx 33 avec un ddur de 30 Mo , vous êtes chier quand même les gars , beurk revenir a un wintrouduc 95 faut pas rigoler quand même . Vais te dire garçon soit tu mets un 98 DE ou SE c idem ou un millenium et faut arreter de dire des bêtises sur Me sinon vais me facher (même si j'aime pas windaub) Millenium tourne très bien tant que tu fais pas trop de conneries dessus ,ensuite il est pourave que pour la 3D et certains jeux et encore pas sûr puisque j'en ai sur ma bécanne (c clair y sont pas actuel mais bon m'en fout) . Tu lui mets un direct x 8.1 derrière c'est suffisant 256 Mo de sdram au mini prefère 512 Mo . De toute façon quand un windaud se plante c'est parce que le matos est mal configuré ou des merdes de warez voir même des alliens . Le mien de Me il tourne superbe , même en émulation et quand je peste après windaub c'est parce que tout ce que je peux voir ,les pannes ,ceux qui veulent faire une rolls avec une ancienne configue style oua j'ai acheté une grosse carte graphique mais mon pavillon de 1999 ne veut pas la prendre ou alors l'autre qui s'étonne qu'après 500 gravage son windows déconne a fond(y a rien a voir la dedans le pauvre windaub) mais ne veut pas changer de graveur, et encore çà c rien , la dernière en date le mec 'installe Me mais y bug a fond et quand tu regardes son cd (original)ben j'en voudrai même pas pour faire un lancer de disque .après il me dit Me c de la merde, snif je le comprend . Bah j'arrete la sinon vais encore faire une déprime . Ton choix se sera 98 Se ou Me a toi de voir .

C'est dut surement au probleme de "MHertz":J'en ai 700

la j'en fait un . un duron 750 Mhz avec environ 380Mo de SDRAM DDUR ATA 100 80Go il tourne aussi bien sous Me que xp . Et y rame pas même sous internet en adsl c ok .

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce comprend pas mais mon Me etait tout beau tout neuf :diable: .

Et pourtant il me faisait des crash de la mort qui tue des que je lancé Kazaa où internet Explorer s'embalait ( il consommait 76 mo de ram alors que j'en avais que 128 :P ) .Il y a pas a le dire les Windaub sont vraiement de la daube . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Ness peut être que pour toi il marche très bien Me, mais perso je connais une dizaine de personne qui l'ont essayé et il n'a marché correctement que dans un seul cas : sur un portable livré avec cet OS... :diable: Après ça dépend ce que tu en fais... Je pense que 98SE est la meilleure solution, 128Mo de RAM me semblant un peu light pour un 2000 (quoi que ça devrait tourner relativement correctement avec). Maintenant s'il investit dans un peu de RAM, ne serait ce que 128Mo, XP tournerait très convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant il me faisait des crash de la mort qui tue des que je lancé Kazaa où internet Explorer s'embalait ( il consommait 76 mo de ram alors que j'en avais que 128
hihi , hé manqi fallait lui mettre 512 Mo , la tu vois le mien de Me , il a 256 Mo en DDR 400 CPU duron 1.6 et y rame pas et sous kaza ca roule ,comme quoi.... arf sinon reste 2 semaine sans rien installer hihi et il tournera impec. :diable:
Ben Ness peut être que pour toi il marche très bien Me, mais perso je connais une dizaine de personne qui l'ont essayé et il n'a marché correctement que dans un seul cas : sur un portable livré avec cet OS.

ok SIG je comprend tout çà .En fait du Me j'en ai installé une tatoule et les prob's ct toujours la même chose , manque de mémoire ou des conneries a ne pas faire , style mauvaise installation de périphériques ou autres . Sinon l'utilisation que je fais de Me est simple , gravage , vidéo en capture et montage , du traitement image , de la bureautique mais aussi installlation de log en multitache hé oui parfois 2 a 3 d'un coup et sans oublier le net . Je pense que les gens en font une mauvaise utilisation , pour les débutants je leur en veux vraiment pas , mais les anciens là ...c'est autre chose . bah j'ai peut-être de la chance dans ma config va savoir . :P

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne encore sous 98 et il marche très bien. Jeux, bureautique tout fonctionne bien. Le seul problème que j'ai est un plantage du PC si je quitte Emule comme une brute (en plein téléchargement quoi). Je m'efforce de ne laisser que des pilotes propres, après ça roule impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème que j'ai est un plantage du PC si je quitte Emule comme une brute

Mdr faboss un vrai bourin tu es . Bah j'en connais qui elevent l'appareil photo numérique ou la clé usb sans désactiver avant, tu sais la petite icone en bas a droite de la barre des taches qui te dit maintenant vous pouvez enlever votre periphérique.

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait du Me j'en ai installé une tatoule et les prob's ct toujours la même chose , manque de mémoire ou des conneries a ne pas faire , style mauvaise installation de périphériques ou autres .

Bah derniers pilotes en cours (officiels), matos standard (à l'époque Celeron ou PIII, carte graphique ATI, carte son SB, carte mère QDI...), 256Mo de RAM... Du point de vue des install de Windows vu que j'ai fait toutes les versions depuis le 2.0 (à l'exception du 2000) je pense le connaitre... :P Apparemment Me c'est ou bien ça marche bien ou bien c'est la cata et y a quasimment rien à y faire... Pour ce qu'il fait en plus que le 98 de toute façon... :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.