Invité @Loc Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Alors déjà bonjour, Avant toute choses j'ai fais le tour de divers tutos mais je ni arrive pas. Le truc c ke j'ai la version 1.52 de kawak, le bios neogeo, mais impossible de faire apparaitre la rom voulu dans ma liste playable. Je la place pourtant bien dans le fichier roms neogeo. Je refrsh le bordel toujours pas moyen, je ne comprend plus ( j'ai meme pecho un autre bios chez un poto chez ki ca marche bas chez ouam toujours pas :/) help me please. Ps : Pourkoa s'avez enlever le tutos ou je figurais sur kaillera j'etais bien content lol. hehe @LoC player of street fighter alpha 3 See you nest time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est une rom qui est déjà présent dans la liste? Tu veux seulement quel soit dans la liste des "only available"? Et bien, lance ta rom en double-cliquant dessus. Kawaks va charger la rom et comme elle n'est pas jouable, il te marquera un message d'erreur dans une petite fenètre. dis nous ce que c'est. Il te manque surement un fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Le truc c ke, tu vois je la met dans le dossier roms\neogeo\. Donc je me retrouve avec le jeux et le bios neogeo dans le fichier. apres je referme, et je reouvre kawak rescan for new, bas il me la trouve pas. je comprend pas. ya rien a toucher dans diverse menu ou je c pas koa d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Le bios tu l'as pris où? et c'est quoi ton jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 le bios provient de chez vous et pour le game c kof2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ton bios tu l'as mis en format compressé zip dans le même répertoire que le jeu? et les CRC de te ROM sont bonnes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Les répertoires sont bien configurés dans l'ému ? Sinon, c'est que ta rom est pas correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 bon alors pour le bios g bien laisser zippe dans le meme repertoire ke la rom. les crc je c pas ske c mais g fait une edit dans le block note comme indik sur votre site pour voir si c t pas corrompu mais g rien compris donc g laisse tombe. heuuuuuu sinon g bien le kawak d'ici le bios d'ici, pour la roms un poto me la file et elle marche bien chez lui je comprend pas. pour les repertoires g rien touche mais je suis aller regarde g laisser par default car ca correspond bien voila voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon bah va lire le tutorial WinKawaks , dans la partie ANNEXE, ou je parle des moyens pour savoir si une rom est bonne ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés