Aller au contenu

Ya Rien A Faire, Jy Arrive Pas :(

Invité zell_a_spec

Messages recommandés

Invité zell_a_spec

salut tout le monde, je voudrais savoir si ce serai possible de me donner un lien ac epsxe 1.6.0 déja configurer, je suis désespéré :'( plug-in vidéo " Pete's D3D Driver 1.73 " plug-in son "ePSXe SPU core 1.5.2." ( vidéo et son, sont avec le prog epsxe ) le cd-rom " Mooby2 cd disk image driver 2.8 " ( en téléchargement sur émunova mooby ) et la bios " scph7502.bin " de préférence, une grand, non un GIGANTESQUE merci pour vos futurs réponse ><:lol:

Math

moi j'ai Resident Evil 3 gravé et il marche très bien...avec les plugins par défaut Cd-Rom et le plugin Direct3D et Eternal...

il faut que tu donnes ta config PC pour voir...sinon va chercher un patch PPF puisque apparemment t'as mal lu les tutos qui se sont présentés à toi...car un écran noir comme ça...c'est soit que t'as un PC poussif...soit il faut patcher...ya pas mille soluce...apprend à bien chercher l'info et ne pas survoler toutes les docs dispo et attendre que la soluce te tombe dessus :angry:

je lis, je t'assure ( et pour mon futur métier ca m'avantage, donc je fais lol ) alors la config de mo pc : AMD 2200 athlon XP, 356 sd-ram, DD : 40 GO ( sans importance je pense lol ) lecteur/graveur cd ( 52.32.32 ) samsung, voila :angry:

Math

sinon va chercher un patch PPF puisque apparemment t'as mal lu les tutos qui se sont présentés à toi...car un écran noir comme ça...

Hum j'ai Resident Evil 3 et il fonctionne sans l'avoir patché... Tu as essayé de faire une iso du CD sur ton disque dur et de passer par l'option "lancer l'iso" dans le menu fichier?

Ta carte graphique c'est quoi?

Hum j'ai Resident Evil 3 et il fonctionne sans l'avoir patché... Tu as essayé de faire une iso du CD sur ton disque dur et de passer par l'option "lancer l'iso" dans le menu fichier?

Ta carte graphique c'est quoi?

Oui Sig, mais non... il ne faut pas confondre le fait que si cela fonctionne = pas besoin de patch...car il se peut que ton CD-ROM supporte la lecture subchannel...et c'est sûrement le cas étant donné qu'il faut un patch normalement pour RE3...

je lis, je t'assure

Si tu as bien lu et suivi mes conseils...tu aurais utilisé le plugin CD-ROM par défaut...je dis bien que à moins d'avoir des soucis de lecture subchannel, il ne faut pas utiliser d'autres plugins CD...et en dernier recours si on a tout essayé, il faut passer par les patches PPF...

les patches PPF sont tous ici...lis bien :angry: car il y a plusieurs version du patch pour RE3...alors prend celui qui correspond à ton jeu... :(

http://www.ngemu.com/psx/misc.php?action=ppf

Oui Sig, mais non... il ne faut pas confondre le fait que si cela fonctionne = pas besoin de patch...car il se peut que ton CD-ROM supporte la lecture subchannel...et c'est sûrement le cas étant donné qu'il faut un patch normalement pour RE3...

Je passe exlusivement par les isos, je ne grave pas les jeux.

bin je vais essayer, et j'ai essayer le plug-in cd-rom par défaut, je les ai tous essayé ( j'en ai téléchargé 4 ) et je vais essayer de télécharger les patch PPF et je vous tien au courant :)

un autre pb B) ( je sais ke je doit etre chiant, mais je vois que vous vous débrouiller tres bien ) dans silent hill 2, apres avoir fini le "stage " du batiment ( le premier ) kan aya prend sa voiture pr aller dans le " stage " 2 ( vers le désert ) ca ne marche plus :s lécran est noir :class: vous pouvez m'aider ? thanks

c'est idem Sig, une ISO c'est l'image exacte du CD original si le jeu n'est pas rippé...donc les protections existent dessus aussi  :class:

Certes, maisje présume que si son lecteur ne fait pas la lecture subchannel, peut être qu'en faisant une iso et en la montant dans l'émulateur ça sera OK? B)

vous pourriez me laisser un lien pour télécharger ce logiciel ? une heure de rechercher en vain :s

merciii !  :P

heu t'est sur que t-'as esayer ?? ;)

j'ai fait un copier coller de se qu'a dit manqui ,ca a rien donner ,j'ai mit un espace entre PPF-O-MATIC et le v3.0 ca a donner des liens

le premier sur la liste permet de dl :)

bon voila, j'ai essayer les patchs PPF, je les installes, pour resident evil, ca marche, mais pour parasite eve 2, ca foire toujours >< dé ke la petite vidéo fini ( kel démarre avec sa voiture ) l'écran reste noir :'( help me plzzzz :'(