ChaosTidus Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut tout le monde!! J'ai un gros problème, en fait j'ai téléchargé plusieurs jeux ( GuiltyGearX, Shenmue 2, Capcom vs SNK 2 ) mais AUCUN ont du son... Alors je pense que le problème viendrait de chez moi? J'ai essayé la version 0.2a, 0.2 et la 0.25 mais aucune marchent... Est-ce que vous auriez une p'tite idée d'où le problème peut venir? Je vous remercie d'avance et vous félicite pour ce superbe site @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosTidus Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Personne n'a une p'tite idée? Ou un autre site pr voir mon problème? Ca serait vraiment cool de votre part Car j'ai vraiment très envie de jouer a cette console avec du son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 un truc tout bete qui peut arriver :les ison on ete amputees du son pour tenir moin de place (c'est se qui m'est arriver avec guilty gear) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaosTidus Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bah en fait avec GuiltyGear, justement, y a un truc avec 'unpack.exe' et 'inject.exe', pr avoir les musiques du jeu... Mais ca marchait pas, j'avais meme pas les musiques Ni les bruitages des coups etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Assure toi aussi d'avoir coché l'option Analog Audio si t'utilises Daemon Tools. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés