Darsh Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ca fait plusieurs jours que j'essaye en vain de me connecter à planet emu ( super site ). Qq saurait-il qq ..demenagement ou autre..il me manque dejà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bah en fait ils ont repiqué le design du site d'un cabinet de notaire Voila pour les nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je me conecte sans problème dessus ... donc ... je ne vois pas d'où viens ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darsh Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je me conecte sans problème dessus ... donc ... je ne vois pas d'où viens ton problème. <{POST_SNAPBACK}> alors c'est mon pc qui merde.. merci ( suis totalement infected by spyware ) mais la guérison est proche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés