Aller au contenu

Packs de cheats et transparences pour Kawaks


Elgaern

Messages recommandés

C'est on ne peut plus simple. Tu télécharges le pack, tu le dézippe et tu met les fichiers obtenus dans le répertoire cheats de Kawaks (s'il n'y est pas tu le crées

De la même façon, pour les transparences, tu dézippes et tu mets dans le répertoire blend de Kawaks

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a un endroit dans Kawaks ou on peut lui dire de comparer la rom entre 2 moments différents (et donc si par exemple tu as réussi à avoir les boss d'un jeu, ca te dira que c'est à tel endroit que la rom a changé donc par déduction c'est ce qui provoque l'accès au boss)

Mais après, je n'ai jamais utilisé car il doit falloir trifouiller dans les roms... Enfin je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la manip, je ne connais pas les détails mais je sais que c'est dans ce "coin" qu'il faut chercher

Le problème c'est que si on en connaissait, je les aurais ajoutés au pack

Tous les fichiers cheats que j'ai pu trouver se trouvent dans le pack quelques messages plus. Il manque quelques jeux mais à ma connaissance, il n'existe pas de fichiers de cheats pour eux...

Sinon dernière chose: tu parles comme s'il y avait un seul fichier de cheats or il y en a un pour chaque jeu... Tu as bien dézippé le pack?

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sur, mais j'ai mis seulement les fichiers cheats des Metal Slug parce que ce sont les seul rom que j'ai downloadé. Autrement, certains cheats bugguent ( parce exemple dans mslug3, le code pour devenir gros ) mais maintenant, ils bugguent tous car j'ai essayé de tripatouiller les menus ( la valeur a diminiué, a changé etc ) et j'ai fait n'importe quoi mais tant pis. Merci de votre aide mais je suis à la recherche de tutos pour créer des cheats. Je n'ai pas encore trouvé mais si vous pouvez m'aider, ça serait généreux de votre part. Merci Elegaern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tripatouiller comme ca dans les valeurs, tu n'arrivera à rien. 8 caractères avec 15 possibilités pour chacun, ça fait 15 puissance 8 possibilités soit plus de 2 milliards de combinaisons... Sur le lot, il ne doit pas y en avoir 36 qui ont un effet "correct" alors à moins que tu ne veuilles perdre ton temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
La semaine fut longue... :P  (cf message au-dessus) mais bon voila finalement le pack de cheats refait avec seulement l'essentiel (un cheat pour le jeu parent et tous les clones l'utilisent). Exceptions: les SF2 Turbo qui étaient avec le SF2 normal et qui donc ont conservé chacun leur propre fichier de cheat

Je remet également le fichier avec les transparences dans ce même message (histoire que les 2 restent dans le même message) même s'il n'a pas changé d'un iota depuis la dernière fois.

Voici donc les packs V3.0!!!!

J'en profite donc pour répéter les cheats manquants: GhostLoop, Crouching Tiger Hidden Dragon, King of Fighters Edition 2004, King of Fighters 10th Anniversary et Puzz Loop 2. De même je rappelle que nous sommes aussi preneurs pour d'éventuels packs de transparence pour d'autres jeux du moment qu'ils sont officiellement supportés par Kawaks. Si vous les avez, n'hésitez pas à nous en faire profiter pour compléter les packs

En attendant la prochaine version de Kawaks, cheatez bien  ^^

Tu as aussi oublié "Prehistoric Isle 2" car quand je clique sur cheat, il y a marqué "no cheat for this game".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème

J'en profite pour redemander si des personnes ont pu dégoter des cheats pour les jeux suivants: GhostLoop, Crouching Tiger Hidden Dragon, King of Fighters Edition 2004, King of Fighters 10th Anniversary et Puzz Loop 2. Tout fichier de transparence est aussi le bienvenu. Je rappelle juste que ça ne concerne que les jeux officiellement supportés par Kawaks

N'hésitez pas à poster les fichiers en pièces jointes sur ce sujet pour pouvoir les incorporer aux packs et les compléter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Une nouvelle version de Kawaks est sortie mais je n'ai pour l'instant pas pu trouver de nouveautés à inclure aux packs. Pire: de nouveaux jeux apparaissent et viennent alourdir la liste des fichiers manquants... :'( Aussi je fais appel à vous. Si jamais vous trouvez les transparences pour les jeux suivants, postez-les en pièces jointes:

  • GhostLoop
  • Crouching Tiger Hidden Dragon
  • King of Fighters 10th Anniversary
  • Puzz Loop 2
  • King of Gladiator
  • Lansquenet 2004 (hack)

J'en profite pour rappeler que les cheats appliqué au jeu mère bénéficient également aux jeux clones qui en dépendent. Donc les nouveaux clones de Super Puzzle Fighter II Turbo et X-Men Vs. Street Fighter ne nécessitent pas de nouveaux fichiers. Et pour la même raison, j'ai viré King of Fighters Edition 2004 de ma liste des "recherchés" étant donné que c'est un clone de KoF 2002.

Nous restons également preneurs de tout fichier de transparencen, là aussi tant que c'est pour un jeu officiellement supporté par Kawaks.

Pour ceux qui voudraient récupérer les packs de transparences et de cheats précédents, faites donc un tour sur ce message :lol:

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

You're welcome :*)

I don't know if you've found the packs, they are in this message. You only have to download them and unzip them in the appropriate Kawaks directory (by default /blend for the transparencies and /cheats for the cheats)

I hope you'll like them and if you find any cheats/transparencies for the following games, do not hesitates to share them with us! :*)

  • GhostLoop
  • King of Fighters 10th Anniversary
  • Puzz Loop 2

Pour les membres habituels des forums, après quelques tests, il s'est avéré que les cheats de Shock Troopers 2 et King of Fighters '97 marchaient effectivement sans problème pour Lansquenet et King of Gladiator (leurs clones respectifs) donc pas besoin de nouveau cheats pour eux. Même chose pour Crouching Tiger Hidden Dragon avec les cheats de KOF 2001 la rom parent

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Packs cheats et blends pour Kawaks v1.56 beta

Qui dit nouvelle version de Kawaks dit forcément nouvelle version des packs. Et cette fois-ci, il y a pas mal de nouveautés! Jugez plutôt.

Niveau cheats, 8 nouveautés pointent le bout de leur nez:

  • The King of Fighters 2003
  • The King of Fighters 2003 (dedicated PCB)
  • Metal Slug 5
  • Metal Slug 5 (dedicated PCB)
  • Samurai Shodown V
  • Samurai Shodown V Special
  • SNK vs Capcom - SVC Chaos
  • SNK vs Capcom - SVC Chaos (dedicated PCB)

Côté transparences, 6 nouveaux jeux font leur apparition:

  • The King of Fighters 2003
  • The King of Fighters 2003 (dedicated PCB)
  • Metal Slug 5
  • Metal Slug 5 (dedicated PCB)
  • SNK vs Capcom - SVC Chaos
  • SNK vs Capcom - SVC Chaos (dedicated PCB)

Une fois de plus, je rappelle que je ne suis pas l'auteur de ces fichiers, je ne fais que regrouper ce que j'ai déniché en farfouillant sur le net. Et je rappelle également que je suis à la recherche des fichiers de cheats ( C ) ou de transparences (T) voire les deux pour les jeux suivants:

  • GhostLoop ( C & T )
  • Puzz Loop 2 ( C & T )
  • Crouching Tiger Hidden Dragon ( C )
  • King of Fighters 10th Anniversary ( C & T )
  • King of Gladiators ( C )
  • Pochi & Nyaa ( C & T )
  • Samurai Shodown V ( T )
  • Samurai Shodown V Special ( T )

If you don't understand french, the games just listed above are those for which we haven't yet nor cheats (quoted with a C) nor transparencies (quoted with a T) or even both of them. If you have them, post them here to complete the packs ;)

Je suis sur une piste pour les éléments manquants mais ce n'est pas certain donc je ne prononce pas...

Ces packs sont des versions beta car ils ne sont pas encore complets (je n'ai pas pu trouver tout ce qu'il fallait pour toutes les nouveautés en aussi peu de temps) mais ils seront bientôt complétés j'espère...

Bon jeu à vous :D

PS: Dorénavant, le téléchargement s'effectue à partir du site directement (consultez cette news)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.