R O C K Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Voilà j'aimerais bien pouvoir me payer une maison de ce genre là... http://www.yonkis.com/imagenes00/hilton.htm Comment ça doit être bon de faire des cochonneries dans un décor pareil avec les poissons qui te mattent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Arrêtes, tu te fais du mal!! Et puis, y'a pas un seul magasin de jeux-vidéos dans le coin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Oh lààààààààà !!! Du calme ! C'est pas trop le moment de traîner au bord de la mer en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 N'empêche, c'est une pure de pure baraque de folie qui tue...snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 N'empêche, c'est une pure de pure baraque de folie qui tue...snif <{POST_SNAPBACK}> Elle pourrait presque passer dans Ushuaïa tellement elle est belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) Hé,où as-tu pris ces images?C'est chez moi!!!!! Comment?Vous ne me croyez pas? Voici de quoi vous convaincre:Fichier"nocomment" (c'est un fichier"ppt") Comment ça doit être bon de faire des cochonneries dans un décor pareil avec les poissons qui te mattent... shifty.gif Sinon,tu peux commencer devant un aquarium.... Modifié le 5 janvier 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 pfffffff, j'ai la meme dans mon jardin nan, sans déconner, C'est trops beau... :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ha ouais en effet, ca fait rêver (avec le bus en plus dans le document de Death Adder...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est comme même le reve d'a peu pres tout le monde , mais faut-il aussi avoir les moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je peux habiter avec toi STP ROCK Non même là çà ira Si je ne m'abuse c'est un hôtel de Bora Bora cet hôtel je l'avais vu à Capital, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ouais vu le nom, ça apprtient peut être aux Hilton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Si il y a la fille j'y vais direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) Moi je prefere ma cabane au fond du jardin, j'y vais quand j'ai besoin Sinon j'aime beaucoup les pub... Ca serait moi qui ferait ca qu'est-ce que j'entendrais Modifié le 5 janvier 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Si il y a la fille j'y vais direct <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi Moi je prefere ma cabane au fond du jardin, j'y vais quand j'ai besoin <{POST_SNAPBACK}> Laurent Gera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Sinon j'aime beaucoup les pub... Hmm... Je ne suis donc pas le seul a les avoir emarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Effectivement , c'est la grande classe.Mais bon, rien à voir avec mon super appart ...Lit double king size on the road, douche multi clean, kitchen aéro cooking et j'en passse .Qu'est-ce qu'il fait avec son île le proprio là, moi j'ai même un chat chez moi !, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés