remisot Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 salut tout le monde j'ai installé 1964 sur mon pc et voici mon problème : zelda ocarina of time marche pas super bien je pense qu'il ne s'agit ke d'un problème de plug in graphique parce que avant que (je l'avoue) j'ai un peu tripatouillé apparamment pas comme il faut quelqu'un pourrait il me conseiller pour configurer un plug-in ou bien m'en conseiller un bon voila ma config : atlon XP 2500+ (1600 mhz) 256 ram geforce 4 mx 420 le plug in ke j'utilise c'est : Rice's daedalus 5.2.0 voila par pitié aidez moi j'ai pas envie de REchercher des manettes pour ma n64 au placard !!! ah au fait je pense ke c'est le bon dump voila merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Essaie la version 5.9.9 du plugin rice. Sinon, regarde toujours le tuto sur le site pour bien le configurer. Sinon, il y a toujours le jabo d3d 6 dont la configuration est disponible ici : http://www.emunova.net/tutoriaux/project64_page3.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Chez moi, Zelda marche nickel avec Project64 et les plugin de Jabo (version 6). J'ai un athlon et une geforce4mx440. Le seule problème est l'apparition d'un superbe ralentissement quand on appuie sur Start, mais cela est du à un problème d'émulation et non de configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Chez moi, Zelda marche nickel avec Project64 et les plugin de Jabo (version 6). J'ai un athlon et une geforce4mx440. Le seule problème est l'apparition d'un superbe ralentissement quand on appuie sur Start, mais cela est du à un problème d'émulation et non de configuration. Idem chez moi, avec les mêmes plug ins et la même config (sauf que la carte graphique est une GeForce 4 TI)... En règle générale, sous PJ64, le plug in Jabo est plus performant que Rice Deadalus sur ma machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés