Angus Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 (modifié) Je n'aime pas beaucoup les jeux de course... d'ailleurs, ceux qui m'ont le plus marqué, c'est Super Mario Kart et Star Wars Pod Racer. Modifié le 29 septembre 2006 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2007 1) Mario Kart Double Dash (GC) 2) Micro Machines 2 et 96 (MD) 3) Super Off Road (MD) 4) Street Racer (Sat) 5) Sega Rally (Sat et Arcade) 6) Colin McRae Rally 2 (PS) 7) Wip3out et Wip3out 2097 (PC) 8) F-Zero (Snes) 9) Dashin' Desperadoes (Snes - Je pense qu'on peut le considérer comme un "jeu de course") 10) Burnin' Rubber (Amstrad - Mon premier jeu de course...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 26 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Voici une petite selection de mes jeux de course favoris. 1 - Sega Rally Championship (Model-2) 2 - Daytona USA (Model-2) 3 - Gran Turismo 3 A-Spec (Playstation 2) 4 - Forza Motorsport (xbox) 5 - GTR 2 (pc) 6 - Les 24 Heures du Mans (DreamCast) 7 - Manx TT Superbike (Model-2) 8 - F355 Challenge (Naomi, DreamCast) 9 - MotoGP URT 3 (pc) 10 - TOCA Race Driver 3 (pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0nheureternel Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 bonjour, je suis nouveau ici, un Salut à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 tu t'es trompé de topic c'est par là : On se présente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 27 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) Personne pour parler de la mythique série de Nichibutsu, F1 Circus Vu du dessus rapide, difficile et maniable Un pseudo mode carrière (on débute dans un petit team et on évolue en fonction des résultats) Une gestion des dégats (pneus, ailerons), des réglages (direction, ailerons, moteur, suspension)..., du temps. Ca n'a pas trop mal vieilli, loin de là J'avais acheté la version 1991 en import sur MD. Cartouche japonaise oblige, j'avais du la scier pour la faire rentrer dans le console Modifié le 27 mai 2009 par Big_Star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmo69 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ma liste a moi même !!!!!!!! 1 - need for speed porsche 2000 2 - Daytona USA (arcade) 3 - Gran Turismo 2 (ps2 ) 4 - Forza Motorsport 4 (xbox360) 5 - colin mcrae 2 (pc) 6 - TOCA 1 et 2 (pc) 7 -Sega Rally 2 (pc/dreamcast) 8 - reckless racing 1 et 2 (android) 9 -carmagédon ( meme ci c est de la boucherie ca reste de la conduite) 10 - destruction derby (ps1 idem de la boucherie mai c etait enorme ) bon y en a encore d autre mai je les garde pour plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef88 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 pour ma part ce serait: 1 :the need for speed (saturn) 2 :Sega rally championship (saturn) 3 :Gran turismo serie (ps ps2 ps3) 4 :les WipEout (ps) 5 :Toca (ps) 6 :Colin mcrae Rally (ps) 7 :Daytona USA (saturn) 8 :NFS 2 et hot pursuit (ps) 9 :Forza motorsport 3/4 (Xbox 360) 10: moto racer world tour (ps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dgeler Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Vous avez tous oublier Trackmania!! Mon jeux de course préférée (en particulier trackmania sunrise sur pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dgeler Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Vous oublier tous Trackmania!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Le seul que j'ai testé c'est Nations : Pas mal, un peu trop "lisse" mais pas mal. C'est un des seuls jeux à avoir réussi à me faire entrer dans la "zone". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés