Akumatsu Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 J'ai vu sur de nombreux que l'emulation saturn n'était pas tout à fait au point mais que certains jeux marchaient tout de mème . Est ce que "Radiant Silvergun" et "Guardian Heroes" marchent-ils à peu près correctement ? Si non y'a t-il un autre emulateur que Satourne qui pourrait faire marcher ces isos ?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 non comme sa c'est clair net et precis a se que je sais pour radiant y'a pas moyen ,pour guardian par contre no sabe mucho señor mais toute facon l'emul saturn est trop foireuse '(essaye giri ou saturnin si t'as du temps a perdre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Radiant ya moyen.. j'ai mit deux jours a faire des essai pour le lancer :!!!: et c'était super lent, vraiment injouable, même en 320x240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés