Invité MadJawa Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bonjour, je suis nouveau en emulation PSX (ma ps1 marche plus, elle reconnais plus les cd). J'ai reussi a configurer les plugins, sa marche relativement bien. J'ai aussi telecharger PEC, psx emulation cheater je crois.. Et y parait qu'on peut trouver des codes avec.. (je vois un peut le systeme, mais je trouve pas ou)... et comment rajouter ses prorpres codes sur ce programme?? merci d'avance madjawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 essaye de faire une recherche sur nos fora. Ce sujet a été abordé déjà à plusieurs reprises. PS: j'ai créé aussi une question dans la FAQS d'ePSXe (ici) concernant l'utilisation de PEC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFappreciator Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 bonjour, je veux ajouter des codes pour FF9[PAL], j'ai lu le tuto sur EmuCheater, il y a qques petite choses que je comprend pas... 1- les codes se sont les même que l'on trouve sur l'action replay ? 2- au début il faut taper: #my game1#SLUS-98765"Infinite Money 800A38E2 0064 SLES-, SCES- for PAL Don't worry, if you don't know the ID# just put zeroes. If your games has more than 1 disc, and therefore more than 1 ID# then you can input them together (starting with disc 1 of course) like this: #SLUS-00001#SLUS-00002 donc je met "#SLES-00001" pour le 1er CD et ainsi de suite pour le reste ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) bonjour, je veux ajouter des codes pour FF9[PAL], j'ai lu le tuto sur EmuCheater, il y a qques petite choses que je comprend pas...1- les codes se sont les même que l'on trouve sur l'action replay ? 2- au début il faut taper: donc je met "#SLES-00001" pour le 1er CD et ainsi de suite pour le reste ?? Non, les codes de P.E.C. ne sont pas les mêmes que ceux de l'action replay, pour les utiliser, il faut pour ton jeu chercher dans la liste les codes qui te conviennent et qui correspondent exactement à ta version du jeu (jeu, PAL/USA/JAP, langue) et les cocher. D'ailleurs certains ne marchent pas et ça peut faire planter l'émulateur. Pour ce qui est de créer des codes, je n'ai jamais réussi, à par créer de beaux plantages, en particulier avec FF9 Fr, toutefois il y a une méthode décrite sur le site de P.E.C. Modifié le 7 février 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anon Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 PEC est un "emulateur" action replay, donc les codes actions replay marchent avec PEC creer des codes ne me parait pas specialement compliqué, le plus dur c'est de trouver les adresses qui nous interressent mais si tu n'y arrive pas, y a des gens qui font ca tres bien et qui partagent leur travail sur http://cfccar.free.fr par exemple pour des jeux PAL et normalement y a des liens pour des sites equivalents s'occupant des jeux NTSC et JAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anon Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 PS (faudra que je m'inscrive un de ces jours) il y a aussi http://www.codejunkies.com le site officiel pour l'action replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anon Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 PS (encore désolé ) pour trouver le SLES de ton CD (et ainsi permettre le chargement automatique de tes codes en chargeant le CD) suffit d'ouvrir ton CD de jeu avec l'explorer, a la racine il y a un fichier nommé SLES_xxx.xx le code sera donc SLES-xxxxx pour suikoden par exemple le fichier a la racine s'appelle SLES_005.27, donc le code a mettre pour PEX est #SLES-00527 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je ne dis pas que les codes AR ne marchent pas avec PEC, je dis que je n'ai jamais réussi à les faire marcher, nuance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFappreciator Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ok ! Grand merci à toi anonyme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés