Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Est-ce que quelqu'un arrive à aller sur planetemu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ptete une grosse mise a jour ou le webmaster a verrouillé l'acces.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Planetmul est entrain d'être modifié ( il prépare un nouveau design si je me rappel bien ) donc, pas de peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Avant y'avait le mot de passe sur la partie réservée au développement de la nouvelle version (la 3°) du site, maintenant soit c'est une bourde (mais il l'laurait vu) soit ils la mettent en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ha ben jsuis rassurer je croyais que j'avais encore attrapper une saloperie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ha ben jsuis rassurer je croyais que j'avais encore attrapper une saloperie <{POST_SNAPBACK}> Et t'allait jeter ton pc par la fenetre et casser la carte mere ? :!!!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Et t'allait jeter ton pc par la fenetre et casser la carte mere ? tu me prend pour une brute ? remarque ....... :!!!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ca remarche No comment le nouveau design. Presque deux ans qu'ils travaillent cette nouvelle version... bah euh lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ouais sa change c'est sur ,mais bon on peut pas dire que c'est laid jvais essayer le chat pour voir se qui raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 zollllllliiiiii ...............mais passer la barre à droite c'est pas trop pratique :!!!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ca change, question d'habitude à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Heu.. et PlayAgain, il marche plus non plus ou ça vient de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Heu.. et PlayAgain, il marche plus non plus ou ça vient de moi ? <{POST_SNAPBACK}> Marche pas non plus chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Mais playagain, moi je crois qu'il marche que les jours pairs en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés