COX Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut, j'utilise la dernière version de PJ64 mais après la cinématique du niveau 2, l'écran reste malheureusement blanc. J'ai dl le pack1 et les pluggins Jabo's. J'ai même essayé de redl la rom mais cela ne change rien. Quelqu'un peut-il m'aider ou si le jeu tourne chez lui me dire quel pluggin et que version de l'émulateur. Merci à tous et bon amusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est à quel moment le début du niveau 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Normalement le jeu fonctionne correctement avec l'émulateur 1964. Voir le sujet Bug Paper Mario. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est à quel moment le début du niveau 2? Après la fin du niveau 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés