COX Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Élément 115 Nom : FEMME SYMBOLE : Fm DÉCOUVREUR : Adam MASSE ATOMIQUE : Acceptable à 65 kg mais des isotopes connus de 40 à 250kg OCCURRENCE : Très abondant de par le monde PROPRIÉTÉS PHYSIQUES : Solide à 298°K et 1 bar Fond lors d'un traitement particulier. Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison. Conductivité thermique : faible surtout aux extrémités inférieures. Coefficient de dilatation : augmente avec les années. Cède aux pressions appliquées aux points sensibles. PROPRIÉTÉS CHIMIQUES : Très grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et tous les métaux nobles. Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses. Peut exploser spontanément sans avertissement. Insoluble dans les liquides mais une activité grandement augmentée par saturation dans l'alcool. Réactivité très variable selon les périodes de la journée. Grande aptitude aux changements d'humeur et à la jalousie. UTILISATIONS COURANTES : Hautement décorative surtout dans les voitures de sport. Puissant agent nettoyant. Aide efficace pour la relaxation et la détente. TEST : Tourne au vert si placée à côté d'un spécimen de meilleure qualité. PRÉCAUTIONS D'EMPLOI : Hautement dangereuse si placée entre des mains non expertes. Il est illégal d'en posséder plus d'un spécimen, mais il est possible d'en entretenir plusieurs à des endroits différents tant que les différents spécimens n'entrent pas en contact. MDR ce smyley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 COX ....... rappelle moi de ne pas oublier de croiser ta route ...histoire de te refaire le portrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COX Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Fait gaffe, popo peu vraiment être méchante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Puissant agent nettoyant. plus maintenant ,elles on subi une mutation (le syndrome MLF )qui les empeche d'astiquer d'ailleurs tout effort physique est a proscrire sinon l'element peut se casser un ongle et pleurer toute la journee ..... je sens que je vais me faire une copine moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Voilà pourquoi on ne trouve plus aucune fille sur le site. (Ca me rappelle un certain manga d'ailleurs...) Sinon, je me permets de relever une petite contradiction : N° atomique de 115, c'est lourd, or les éléments lourds ont une faible durée de vie, ils ont tendance à être très radioactifs. Si l'on considére que les femmes ont une dure de vie légèrement supérieure aux hommes, quid des hommes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) Son amis : un ballais swiffer Son ennemis : Son maris avec une bière à la main regardant un match de foot. Défense : Quant on la touche de trop, elle gonfle pendant 9 mois. Modifié le 2 janvier 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Si l'on considére que les femmes ont une dure de vie légèrement supérieure aux hommes, quid des hommes ? Les filles disent souvent des hommes qu'on est lourd ça doit répondre à la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Voilà pourquoi on ne trouve plus aucune fille sur le site bon une ptite blagounette pour leur montrer qu'on a de l'humour : quelle est la difference entre un chapeau ,une ceinture et un homme ? un chapeau sa serre la tete une ceinture sa serre la taille et un homme ....sa sert a rien si ca les fait pas venir jme fait pretre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 si ca les fait pas venir jme fait pretre <{POST_SNAPBACK}> Ouais ben, je m'occupe du recrutement des nones. C'est l'histoire d'une femme qui se trouve devant une fontaine magique. Elle jette une pièce dans la fontaine et elle entend : - Bonjour, je suis la fontaine magique, dites 3 souhait et ils seront exocé. La femme rétorque : - Peut on faire ces 3 voeux à la fois ? - Ouais vous pouvez, répondit la fontaine. Alors la femme s'avance est dit : - J'aimerai savoir rouler une voiture, être intelligente et être respecter lorsque je cherche un travail. La fontaine s'éxécute et la femme est alors transformé en : homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 MASSE ATOMIQUE : Acceptable à 65 kg mais des isotopes connus de 40 à 250kg Moi j'adore ce passage Très bien trouvé en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 (modifié) /me slap chaos blaster avec une poele a frire oups ca m a echappé * vilaine main vilaine * Modifié le 3 janvier 2005 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 /me slap chaos blaster avec une poele a frire oups ca m a echappé * vilaine main vilaine * <{POST_SNAPBACK}> C'était sûr que j'allais me tapper un coup de poele, un coup de pelle ou un coup de boule à l'ancienne. J'en est d'autre si sa interresse quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés