COX Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut à tous ! je recherche des émualteurs Pc pour ma xbox, pourriez vous m'aidez. Je suis encore novice et ne trouve aps ce que je cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 je comprends rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Tu cherche un emulateur DE pc pour ta xbox ou un emulateur DE xbox pout ton pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est ptetre plutot des emulateur ps pour sa xbox ou alors des emulateur comme sur pc qui vont sur xbox ou alors je comprend que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COX Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est ptetre plutot des emulateur ps pour sa xbox ou alors des emulateur comme sur pc qui vont sur xbox ou alors je comprend que dalle <{POST_SNAPBACK}> oui c est bien ca que je veu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés