COX Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 g une xbox et je veux installer des emulateurs dessus kelkun pourrait m'indiquer comment proceder? ca serait bien sympa! merci ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Les émulateurs s'installent sur un PC et non sur une console. Il est tout même possible de jouer avec les jeux émulés sur une console. Comme la Snes Station (où on grave l'émulateur et les roms sur le même CD) pour jouer aux jeux Snes sur PS2. Il suffit alors d'insérer le CD sur une PS2 avec puce. Pour la XBox, je crois que ça n'existe pas encore. Par contre, il existe un émulateur XBox pour PC, mais pour un jeu commercial : seule la page de présentation s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) Les émulateurs s'installent sur un PC et non sur une console.Il est tout même possible de jouer avec les jeux émulés sur une console. Comme la Snes Station (où on grave l'émulateur et les roms sur le même CD) pour jouer aux jeux Snes sur PS2. Il suffit alors d'insérer le CD sur une PS2 avec puce. Pour la XBox, je crois que ça n'existe pas encore. Par contre, il existe un émulateur XBox pour PC, mais pour un jeu commercial : seule la page de présentation s'affiche. <{POST_SNAPBACK}> Pour la Xbox ça existe et depuis longtemps (Kawaks, Daedalus, etc). Y a tout un tas d'émulateurs ici. Cxbx n'émule pas qu'un jeu commercial, d'une part Turok Evolution est émulé bien plus loin que la page d'accueil et d'autre part c'est Panzer Dragoon Orta qui est émulé jusqu'a la page d'accueil. Modifié le 2 janvier 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COX Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Pour la Xbox ça existe et depuis longtemps (Kawaks, Daedalus, etc).Y a tout un tas d'émulateurs ici. Cxbx n'émule pas qu'un jeu commercial, d'une part Turok Evolution est émulé bien plus loin que la page d'accueil et d'autre part c'est Panzer Dragoon Orta qui est émulé jusqu'a la page d'accueil. <{POST_SNAPBACK}> merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés