Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je me pose la question suivante après avoir lu la news : Pourquoi avoir sorti une traduction étant donné qu'il y a déjà le support du français dans la version "normale". Il suffit d'aller dans "Divers" et "Choisir le language pack". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 binjamin n'avait rien à faire , nan c'est tout simplement plus pratique pour les novices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Euh la traduction de Benji...corrige les erreurs et les oublis dans le language pack justement...Vous auriez dû vous renseigner auprès de la news de site de benji, il le précise.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Euh, j'ai pas vu où c'était précisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je remerci le Guest qui a bien remarqué les changements. Merci à toi ca me fait sincérement plaisir. En effet, j'ai mis la version 1.50 il y a quelques jours, et j'en ai profiter pour corriger le pack de langue français qui était tout simplement incomplet. Et j'ai rajouté pour la version 1.51, la pack de langue modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Matrimelee aussi. Menfin que pour Kawaks, faut voir quand MAME va les intégrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Même kof2001 ne l'est toujours pas je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Je remerci le Guest qui a bien remarqué les changements. Merci à toi ca me fait sincérement plaisir. Le guest en question c'était moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_anghdiable Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 salut ca veut dire quoi? qu'on peut jouer a metal slug 4 et kof 2002 sans se cacher? si c'est ca ben c'etait pas trop tot sinon bah tanpis on restera cacher encore un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 En ce qui concerne l'émulation arcade (la Neogeo entre dans cette catégorie), il est interdit toute demande ou lien vers des jeux non émulés par les versions officielles de MAME, Final Burn Alpha, Kawaks et Nebula. Les demandes/liens concernant des jeux émulés par les versions officielles de ces émulateurs sont quant à elles autorisées. Traduction: Il est autorisé de demander des liens Matrimelee, Metal Slug 4, Rage of dragon, Kof2001 et Kof2002 car ces jeux sont officiellement émulés par Kawaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 et ben c'est parfait tous ca merci beaucoup!! alors j'arrive pas a faire marcher metal slug 4 et kof2002 sur kawaks alors que j'y arrive sur nebula version pas trres honnete! faut generer un fichier dat si oui ou le mettre??? dans kawaks! merci! pour finir c'est bien matrimele? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Euh, j'ai pas encore essayé Kof2002 sur kawaks. Si il ne marche pas chez toi, c'est que tu n'a pas la bonne version ou qu'il te manque un fichier. Normalement, il doit y avoir un message d'erreur. Comme on part sur un autre sujet, créer un nouveau topic dans la section Neogeo pour expliquer ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anghdiable Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ok merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Kawaks 1.52 est d'ailleurs sorti tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 (modifié) Le guest en question c'était moi... <{POST_SNAPBACK}> Merci R O C K dans ce cas, ca fait plaisir de voir que c'est pas inutile les news que je fais, quelques uns les lisent Au passage pouyou-pouyou, tu as quand même bien fait de poser la question Modifié le 3 janvier 2005 par Benjamin Siskoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés