Invité Narantsetseg Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonjour, Qqn saurait-il comment faire pour pouvoir lancer Targhan sous l'émulateur Caprice32, car celui-ci m'indique l'erreur suivante lorsque je cherche à charger la première "disquette": l'image DSK sélectionnée dépasse le nombre maximum de secteurs permis. Et je dois bien dire que ça ne m'éclaire pas des masses sur une potentielle résolution du problème... Merci à qui saura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonjour,Qqn saurait-il comment faire pour pouvoir lancer Targhan sous l'émulateur Caprice32, car celui-ci m'indique l'erreur suivante lorsque je cherche à charger la première "disquette": l'image DSK sélectionnée dépasse le nombre maximum de secteurs permis. Et je dois bien dire que ça ne m'éclaire pas des masses sur une potentielle résolution du problème... Merci à qui saura. <{POST_SNAPBACK}> t'est sur que ta rom est bonne ? perso la mienne fonctionne elle se compose des deux face de la disquette faut faire attention aussi a se que t'est bien 128k de ram dans ta config cpc (que tu soit en 6128 quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés