joemonsters Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonjour , J'ai téléchargé Dracula X : Nocturne in Moonlight et respécté votre tutorial pour créer un iso.J'ai aussi suivit vos instructions pour faire fonctionner l'émulateur Satourne.Pourtant,quand je charge le jeu,il apparait d'abors le logo "sega saturn" (normal) puis le sigle "sega" (annonçant le début du jeu).Mais le sigle s'efface après environ 2 sec. et me laisse sur un écran noir.Savez vous d'où vient le problème et si oui,pouyez vous m'aider. Merci d'avance ! @+++++++ Joe monsters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Oui : l'émulation Saturn n'est pas au point (actuellement). Pour le faire marcher, il faut une vraie saturn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joemonsters Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 D'accord,merci.Alors j'attendrai qu'il y ai de meilleur émulateur . @++++++++ Joe monsters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Depuis le temps que l'on attend un émulateur digne de ce nom ... mais bon avec un peu de patience cela devrait arriver vers 2006 - 2007 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 je te conseille plutot d'acheter une saturn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Oui je suis bien d'accord surtout qu'une fois l'emulateur sorti il faudra le configurer ... et là tout un tas de soucis arrivera bref l'achat de la saturn n'est pas un si mauvais investissement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 en plus le seul truc de dur pour jouer a un jeu graver c'est de trouver la puce, apres sa va tout seul ) moralite fonce t'acheter une saturn tu le regretteras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés