faboss Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 pasque c'est bernard pivot qui l'a faite (jsuis sur que c'est une legende)les dialogues etait lourd ,enfantin ,trop long ,sans queue ni tete ,sans rythme,les mots etait mal choisi et y'avait meme des fautes d'orthographe je croit .....je continue ?? heu ouais je deteste ce jeu (a cause de la traduction ,c'est de ma faute j'aurai du faire la version ricaine ) <{POST_SNAPBACK}> C'est sûrement pas pire que la traduction du premier Metal Gear Solid... Le doublage aussi était...mythique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est sûrement pas pire que la traduction du premier Metal Gear Solid...Le doublage aussi était...mythique. <{POST_SNAPBACK}> encore un jeu que j'ai detester quel gachis n'empeche et apres on me demandera pourquoi je veut me taper des jeux imports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 La version française de Cadash sur Mame est pas mal non plus, fotes d'ortografes et tournures etrange tout le long mais bon c'est rigolo moi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 La version française de Cadash sur Mame est pas mal non plus, fotes d'ortografes et tournures etrange tout le long mais bon c'est rigolo moi j'aime bien <{POST_SNAPBACK}> Dans le genre foireux mais marrant, y-a un Dynasty Warrior sur ps2 (le 3 je crois) où des généraux chinois sont doublés par des gars avec des accents marseillais... J'aurais presque envie de l'acheter juste pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 personne n'as citer métal slug ? ni pong ? vous aver des gout bizzares ces 2 jeus sont les 2 meilleurs jeu auquel j'ai joué...Pong parce que c'était le 1er auquel j'ai joué et métal slug (1 et 2 ) pour le fun qu'on avait à jouer avec un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Metal Slug ne m'a pas marqué personnellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 le 1er jeu qui m'ait marqué : Street Fighter 2' champion edition sur MD, des heures et des heures passées dessus avec mes frères... plus tard, j'ai eu la neogeo, avec Art of Fighting; une tuerie graphique qui nous a laissés sur le cul!! et enfin beaucoup plus tard, l'incroyable et magnifique Shenmue , mon jeu favori, qui reste à mon avis indétronable au vu des daubes qui sortent actuellement... vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 à l'epoque, je savais même pas ce que voulait dire PAL, NTSC, 50 ou 60Hz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés