tonyskyfr Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) Bonjour j'essaye de jouer à une Rom avec n'importe quelle version d'émulateur (VirtBoyAdv, BoycottA, DreamGBA...) (la Rom c DBZ Legende Goku2) A chaque fois que je passe l'intro et que je veux commencer une partie j'ai le message : Ce programme n'est pas compatible avec le matériel détecté. Par contre si je joue à DBZ SonicWarrior (bien plus récent) ça fonctionne... SVP Est-ce que ça vient de la ROM ou de la config des emulateurs, ou encore de ma config matérielle?? Help!! Modifié le 31 décembre 2004 par tonyskyfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour j'essaye de jouer à une Rom avec n'importe quelle version d'émulateur(VirtBoyAdv, BoycottA, DreamGBA...) (la Rom c DBZ Legende Goku2) A chaque fois que je passe l'intro et que je veux commencer une partie j'ai le message : Ce programme n'est pas compatible avec le matériel détecté. Par contre si je joue à DBZ SonicWarrior (bien plus récent) ça fonctionne... SVP Est-ce que ça vient de la ROM ou de la config des emulateurs, ou encore de ma config matérielle?? Help!! <{POST_SNAPBACK}> Avec VBA si je me souviens bien, il faut que tu ailles dans options --> émulateur --> type de sauvegarde et choisi EEPROM si c'est pas celle là teste les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_tonyskyfr Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Avec VBA si je me souviens bien, il faut que tu ailles dans options --> émulateur --> type de sauvegarde et choisi EEPROM si c'est pas celle là teste les autres. <{POST_SNAPBACK}> Merci ça marche!! Grand merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés