Aller au contenu

Problème Avec Pj64


Invité minotore

Messages recommandés

salut

alors voila mon problème je vien de recevoir un ordi portable avec comme carte graphique une ATI 9200 mobility radeon je réinstalle PJ64 et las il enchaine erreur sur erreur

première erreur:

direct 3D failed to initialzei your HAL device make sure you have a proberly configured 3D graphic card compatible with direct 3D 6.0

deuxieme erreur:

le plugin video par défault ou séléctionné est manquant ou est invalide

vérifié que vous avez au moin un fuchier plugin compatible dans le dossier des plugin

troisième erreur:

cette application n'a pas pu démarrer car MSVCP71.dll est introuvable. la réinstalation de cette aplication peut corriger ce problème

quatrième erreur:

echec du chargement du plugin

C:/........../ricevideo 5.6.0.dll

si vous savez de quoi sa peut venir aidez moi

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. T'as quelle version de directx ?

2. Recherche sur ton disque dur le fichier msvcp71.dll et copie le dans ton répertoire pj64 ou dans c:\windows\system32

Si tu n'as pas ce fichier, il va falloir que tu le télécharges, regarde alors ici.

3. Tu as pris quel(s) plugin(s) vidéo ? Tu les as mis dans quel répertoire ? Le répertoire 'plugin' de pj64 ?

4. As-tu bien configuré l'émulateur ? Reagrde le tutorial ici.

5. As-tu installé le service pack disponible sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les plugins manquant et le plugin rice qui s'initialise pas c'est parce que il te manque 2 DLL.

et pour les autres messages d'erreur j'en parle dans le tuto...

et pour le reste j'en parle aussi dans le tuto ainsi que les DLL pour le plugin Rice...

ça sert un tuto de temps en temps hihi :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. T'as quelle version de directx ?

2. Recherche sur ton disque dur le fichier msvcp71.dll et copie le dans ton répertoire pj64 ou dans c:\windows\system32

Si tu n'as pas ce fichier, il va falloir que tu le télécharges, regarde alors ici.

3. Tu as pris quel(s) plugin(s) vidéo ? Tu les as mis dans quel répertoire ? Le répertoire 'plugin' de pj64 ?

4. As-tu bien configuré l'émulateur ? Reagrde le tutorial ici.

5. As-tu installé le service pack disponible sur le site officiel.

1. jai installé directX 9.0c erreur reste pareil

2. je l'ai mis et maintenant il me manque le msvcr71.dll je le met et te tien au courant...

3. aucun je vien de le réinstallé sur mon news ordi et j'en instalerai au fur et a mesurt que j'en aurai besoin...

4. je peut pas le configurer il me marque "initialize the dll before you try config it!"

5. je l'installe et te tien au courant...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. jai installé directX 9.0c erreur reste pareil

2. je l'ai mis et maintenant il me manque le msvcr71.dll je le met et te tien au courant...

3. aucun je vien de le réinstallé sur mon news ordi et j'en instalerai au fur et a mesurt que j'en aurai besoin...

4. je peut pas le configurer il me marque "initialize the dll before you try config it!"

5. je l'installe et te tien au courant...

merci

me revoila

et merci c'est bon il n'y a plus d'erruer depuis que j'ai mis le SP1 PJ64 et le msvcr71.dll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.