Elgaern Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut à tous Depuis hier les messages ne s'affichent plus les uns derrière les autres mais seul le premier message s'affiche, après j'ai Posts in this topic et la cascade des messages qui suivent Si je veux tout voir il faut que je clique sur chacun d'eux... Arg... Pourtant je n'ai rien touché à la configuration, seulement fait une recherche sur google qui m'a amené sur un sujet ici et pouf depuis c'est comme ça Si jamais je n'arrive pas à me faire comprendre, voici un screenshot qui sera surement plus parlant Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 En haut du tout premier sujet tu as 3 textes qui symbolisent les 3 modes de visualisation des sujets des forums. En ligne Tu lis les messages 1 par 1 et la liste des messages est affichée sous forme d'arborescence. Standard Messages affichés les uns à la suite des autres (celui de base). Linéaire + Pareil que le standard sauf que le premier message (celui qui lance un topic) est rappelé et mis en avant à chaque page du topic. Toi t'as dû cliquer sur En Ligne. Clique sur Standard pour revenir à la normale (ou bien sur Linéaire + comme tu veux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Oui c'est bien ça... Je ne comprend pas comment ça s'est mis mais c'est pas grave. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Un être humain avec Internet Explorer, cela existe encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Un être humain avec Internet Explorer, cela existe encore <{POST_SNAPBACK}> , moi défois, j'ai bien dis défois. C'est surtout quant je regrde l'affichage de mes sites sous IE pour savoir si ils sont compatibles ( tes obligés sinon 90% de mécontent sa fera beaucoup ). Sinon pour downloader des trucs... Au faite, sa fait bizarre avec l'affichage de ce type. Au faite, j'ai trouvé l'url de l'ancien forum d'emunova ( pas le IPB ), c'est un autre en fouillant sur google. C'est marrant qu'il y a encore des visiteurs qui postes dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Heu ? faudra que tu me donnes l'adresse mais à part celui de Caramail (avec lequel on n'a pas directement grand chose à voir) y'a plus rien d'actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Un être humain avec Internet Explorer, cela existe encoreJe propose la pendaison. Quelqu'un a une meilleure idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Heu ? faudra que tu me donnes l'adresse mais à part celui de Caramail (avec lequel on n'a pas directement grand chose à voir) y'a plus rien d'actif. <{POST_SNAPBACK}> Ben c'est de celui là que je parle. Sinon, j'ai aussi trouver sa : http://site.jediweb.net ( Chaos Blaster, Géotrouvetout par intérim ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Sinon, j'ai aussi trouver sa : http://site.jediweb.net ( Chaos Blaster, Géotrouvetout par intérim ). Grande découverte, il est dans son profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Grande découverte, il est dans son profil <{POST_SNAPBACK}> Oui mais je regarde jamais les profils, pour ta peine, tu vas devoir avaler sa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ouais mais c'est mon site perso pas l'ancien site. Ca n'a pas grand chose à voir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 tu vas devoir avaler sa : Miam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ouais mais c'est mon site perso pas l'ancien site. Ca n'a pas grand chose à voir ;D <{POST_SNAPBACK}> Je sais mais je me suis dis que j'allais mettre l'url histoire de prouver que sa vient de Google. Ok, je m'enfonce dans ma connerie, Miam Euh, Stop, je parlais pas du fromage, je parlais du support en bois en dessous du fromage. Sigfrodi aurait t-il des penchants herbivores ou plutôt arbrovore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Le sujet part un peu en sucette ou c'est moi??? PS: Vive le roquefort, à bas le bleu de bresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés