Aller au contenu

Problème Sur Emunova


Elgaern

Messages recommandés

Salut à tous

Depuis hier les messages ne s'affichent plus les uns derrière les autres mais seul le premier message s'affiche, après j'ai Posts in this topic et la cascade des messages qui suivent

Si je veux tout voir il faut que je clique sur chacun d'eux... Arg...

Pourtant je n'ai rien touché à la configuration, seulement fait une recherche sur google qui m'a amené sur un sujet ici et pouf depuis c'est comme ça

Si jamais je n'arrive pas à me faire comprendre, voici un screenshot qui sera surement plus parlant

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut du tout premier sujet tu as 3 textes qui symbolisent les 3 modes de visualisation des sujets des forums.

En ligne

Tu lis les messages 1 par 1 et la liste des messages est affichée sous forme d'arborescence.

Standard

Messages affichés les uns à la suite des autres (celui de base).

Linéaire +

Pareil que le standard sauf que le premier message (celui qui lance un topic) est rappelé et mis en avant à chaque page du topic.

Toi t'as dû cliquer sur En Ligne. Clique sur Standard pour revenir à la normale (ou bien sur Linéaire + comme tu veux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un être humain avec Internet Explorer, cela existe encore :)

:mellow:, moi défois, j'ai bien dis défois. :P

C'est surtout quant je regrde l'affichage de mes sites sous IE pour savoir si ils sont compatibles ( tes obligés sinon 90% de mécontent sa fera beaucoup :P ). Sinon pour downloader des trucs...

Au faite, sa fait bizarre avec l'affichage de ce type. Au faite, j'ai trouvé l'url de l'ancien forum d'emunova ( pas le IPB ), c'est un autre en fouillant sur google. :D

C'est marrant qu'il y a encore des visiteurs qui postes dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ? faudra que tu me donnes l'adresse mais à part celui de Caramail (avec lequel on n'a pas directement grand chose à voir) y'a plus rien d'actif.

Ben c'est de celui là que je parle.

Sinon, j'ai aussi trouver sa : http://site.jediweb.net :mellow: ( Chaos Blaster, Géotrouvetout par intérim :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est mon site perso :mellow: pas l'ancien site. Ca n'a pas grand chose à voir ;D

Je sais mais je me suis dis que j'allais mettre l'url histoire de prouver que sa vient de Google. :)

Ok, je m'enfonce dans ma connerie, :D

Miam

Euh, Stop, je parlais pas du fromage, je parlais du support en bois en dessous du fromage. :P

Sigfrodi aurait t-il des penchants herbivores ou plutôt arbrovore ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.