ness62 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) Magazine du 9 Janvier 2003 .Une page sur mame .Le titre les vieux jeux de café et que vois -je Le lien de Emunova héhé , ct bien vous ? Modifié le 28 décembre 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Va falloir qu'on leur réécrive . Au passage, le nom exacte du magazine, c'est "Micro Hebdo" contrairement à ce que le logo pourrait laisser croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ouay c'était nous mais c'était l'ancienne adresse de téléchargement (avant l'arrivée de la v2). C'est marrant pqu'on n'était vraiment pas connu à cette époque (c'était à peine 4 mois après le lancement du site). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est marrant pqu'on n'était vraiment pas connu à cette époque <{POST_SNAPBACK}> Et depuis, le site est devenu limite une multinational du web. J'achète une action Emunova après avoir revendu celle de La poste. En tout cas, sa a du filler un sacré coup de pouce cette t'chite publicité dans le magasine, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Pas dans mes souvenirs non surtout que c'était un lien pas direct du tout donc si ça s'est senti, c'est juste sur la bande passante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Notre passage dans l'Officiel du Net il y a quelques mois à du avoir plus d'effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés