Invité Whity Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Slt a tous Je viens de pucée ma xbox et j'aimerai pouvoir jouer a des jeux comme zelda ou mario enfin des jeux qui n'existe po sur xbox. Le soucis c que je ne sais absolument po comment il fo faire pour ca ??!! Fo t'il que j'instal un emu sur ma box ou po ?? si oui lekel ?? Kel roms fo t'il prendre ?? y'a t'il des formats specifique ou po ?? Je vous en supplie AIDEZ MOI :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Déjà, ça dépend sur quel console sont les jeux auquels tu veux jouer. Pour ce qui est des Dreamcast, PS2 et autre GameCube, c'est inutile car tout simplement impossible. Pour les autres, je laisse les autres (plus qualifié) répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 un site qui pourrait t'aider : http://www.metagames-fr.com/Article113_Les...rs-sur-XBOX.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés