G2LOQ Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 salut, quelqu'un sait-il ce que veut dire le "kuwabara, kuwabara" que dit souvent volgin dans Metal gear solid3 Snake earter? ça me rend dingue;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai vu ca dans un trailer, Kuwabara est tout simplement un nom je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Il semble que non, j'ai fais le jeu et aucun perso ne porte ce nom. Mais en faisant quelques recherches j'ai fini par trouver. "kuwabara,kuwabara" que dieu m'en garde. Désolé d'avoir posté ce sujet don j'ai fini par trouver la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thibeault Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 je viens de voir qu'il disait aussi ça au japon pour éviter que la foudre ne leur tombe dessus xD http://www.alyon.org/generale/articles/le_japon/culture_et_mode_de_vie/superstitions.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés