Invité V8 interceptor Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjours a tous. Je suis bloquer a paper mario 2 sur NGC,dans l'arbre pounis,les pounis sont prisonier dans une cage,g pris la combinaison des 4 sigles,je m'en suis servi dans la piece correspondante g ouvert le coffre dans la piece du haut,g pris tout ce qu'il y avais a prendre dans cette piece mais apres je ne sais plus quoi faire pour les liberer. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Salut ! j'peux t'aider maintenant que j'ai passé ce passage. Dans la pièce où sont enfermés les pounis, mets la pouniboule dans l'appareil, tu vas voir qu'y a un passage à casser dans le sol (avec la nouvelle attaque de tes bottes). Souffle les pounis dans le trou puis remonte et trace à la salle où il te faut 101 pounis Au passage, ce jeu c'est de la bombe en boîte, marrant comme tout (des passages à mourrir de rire, notamment les "malédictions" ), des méchants toujours aussi nazes et ridicules, des clins d'oeils à la pelle (notamment jouer un passage de mario bros 1 avec Bowser ptdr), super mimi et carrément addictif. Déjà 6h de jeux et j'm'en lasse pas ! Enfin du jeu qui donne envie d'aller jusqu'à la fin A avoir dans votre ludothèque Game Cube car c'est un must have !! Et pourtant dieu sait si ça m'ennuie les RPG tour par tour, lui éclate tout on s'ennuie jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Déjà la version N64 était géniale du début à la fin et puis ce genre de graphismes apporte une petite touche d'originalité qui n'est pas déplaisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés