Invité zonz Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 salut a tous, je recherche un jeu de golf sur saturn, je ne me souviens plus du tout du nom, tout ce que je me souviens c'est la jackette : un gars moustachu qui croise les bras et en desous de lui une photo d'un parcour de golf. J'aimerai retrouvé ce jeu car il est tres bien et avec de tres belle vidéos.Je tente au cas ou quelqu'un l'aurais. Merci d'avance de me repondre si vous savez quoi. zonz PS: avant chaque parcour le gars moustachu expliqué la technique a faire pour le reussir tout ca en vidéo (si ca peut aider ... lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Un jeu de golf avec un gars moustachu... Hmmm... Mario golf ? ------> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bien joué mais non c'est pas ca et impossible que je me souvienne du nom mais ce jeu est terrible et les vidéos sont excellente. merci quand meme d'avoir repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 A tout hasard ce serait pas Pebble Beach Golf Links Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) A tout hasard ce serait pas Pebble Beach Golf Links <{POST_SNAPBACK}> Je confirme, le moustachu c'est lui Modifié le 27 décembre 2004 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ca me fais plaisir ah bhen merci a tous j'ai eu un certain frisson quand j'ai vu le gros lol merci encore et bon jeux a tous zonz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés