pedrokenshiro Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) Salut, et encore Joyeux Noël!! voilà, je suis en train de monter un espace réseau, et j'aimerai savoir s'il existe une methode ou un logiciel permettant de bloquer toute tentative d'installation par un utilisateur un peu bourrin (ou malveillant , c'est selon...) de telle manière que seul l'admin du réseau puisse changer quoi que ce soit. j'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance! Modifié le 27 décembre 2004 par pedrokenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut, et encore Joyeux Noël!!voilà, je suis en train de monter un espace réseau, et j'aimerai savoir s'il existe une methode ou un logiciel permettant de bloquer toute tentative d'installation par un utilisateur un peu bourrin (ou malveillant , c'est selon...) de telle manière que seul l'admin du réseau puisse changer quoi que ce soit. j'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance! <{POST_SNAPBACK}> tu as un logiciel payant qui te permet de bloquer certain .exe mais le nom dsl je l'ai au boulot mais pas la :/ comme je suis en vacc ben voila en tout cas si tu veux bloquer les installes, il te suffira de mettre un compte utilisateur sur la machine ne possedant pas de droit genre juste utilisateur , de cette facon il ne poura rien installer , enfin si tu possede pas mal d'ordi, à ce moment la je te conseil de passer sur windows 2003 serveur car seul les admins du domaine ou l'admin de l'ordi poura installer des programmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 tout le reseau tourne sous win98 (pour bouffer le monis de ressources possible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 tout le reseau tourne sous win98 (pour bouffer le monis de ressources possible). <{POST_SNAPBACK}> alors la dsl je n'en connais aucun alors :/ pour faire un reseau avec 98 bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) le reseau est déjà operationel, ça n'a pas posé trop de problèmes. reste plus qu'à installer les jeux, et faire quelque chose pour bloquer les installations non souhaitées... Modifié le 28 décembre 2004 par pedrokenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés