wood21 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Quel serait la meilleur combinaison de programme pour sauvegarder mes dvd. J'ai un mal fou à y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 DVD de jeux ou Vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wood21 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 DVD de jeux ou Vidéo? <{POST_SNAPBACK}> Vidéo. ( parce qu'il y a des dvd de jeux ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Pour les DVD vidéo je vois pas trop pourquoi on répondrait à la question ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wood21 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Pour les DVD vidéo je vois pas trop pourquoi on répondrait à la question ici <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi pas ici ? Elle est mal classée ma question ? ( désolé, je ne débute pas seulement dans l'informatique mais aussi dans le forum ) je pose cette question dans le but de trouver une solution à mon problème qui n'a pas été résolu lors de ma dernière intérogation sur ce forum : sujet : Problème De Gravure De Dvd Avec Néro, message d'erreur avec néro. Je tente simplement de savoir si une autre combinaison de programme ( ou un seul d'ailleur ) me permetterai de copier mes dvd sans que mon PC plante. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Pour moi, deux logiciels dominent dans la gravure de Dvd : Nero qui malgré tes péripéties restent le meilleur. Et également easy creator 7 qui donne de très bons résultats. J'ai aussi entendu beaucoup de bien sur Powerproducer 2 qui permet de faire les menus ... Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 La solution à tous tes problèmes est là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Death Adder et Zdnet.fr toute une histoire d'amour Sinon je suis tout à fait d'accord avec lui DVD Shrink est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Death Adder et Zdnet.fr toute une histoire d'amour Sinon je suis tout à fait d'accord avec lui DVD Shrink est très bien <{POST_SNAPBACK}> Hé oh!,fallait pas le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wood21 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Hé oh!,fallait pas le dire <{POST_SNAPBACK}> merci à tous, j'en arrive a me dire que si je suis le seul à avoir mon Pc qui plante avec shrink et pour l'instant plus de problème de gravure avec la dernière mise à jour de néro : c'est que je doit avoir un gros souci interne sue mon Pc. ( pour mes problèmes, voir forum ds la deuxième question ). Si vous avez d'autres idée, je suis preneur. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wood21 Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 La solution à tous tes problèmes est là! <{POST_SNAPBACK}> C'est déjà la version que j'utilisait et mon pc plante encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Essaye clonecd/dvd,mais j'ai jamais testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés