cedricplay Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 quand je lance l'emulateur ya marquer * Error in init aspi (228) aider moi ce serait genial :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Quand tu lances l'éxécutable de l'émulateur ou quand tu lances un jeu dans l'émulateur ? Si c'est cette dernière solution, quel plugin cd utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ya le probleme quand je lance l'icone :'( et le plugin j'en ai pas telecharger encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 voila jai telecharger tous les plugins sur le site mais sa marche toujours pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 As tu lu le tuto de ROCK à ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oui je les lu du debut jusqua la fin mais ya pas la solution :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 jai regler le probleme en allant sur google et en cherchant aspi suis tomber sur un site jai telecharger le logiciel et mon ePSXe marche maintenant a+ ps: c'est un miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Juste par curiosité, je peux connaître la configuration de ton PC? et ton Système d'exploitation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je le connait pas le systeme d'exploitation est window je croit je connait pas ses genre de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés