Invité Invité_nicolason Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 doit me manker un neurone jai trop de mal a faire marcher lemulateur mame, si kelkun a une faq ou une aide en français special debile peut il maider... tiens pr la peine jvai me defouler sur metal s 5!! Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Y a une section tutoriaux sur le site. A partir de là, tu cherches pour mame, et hop, bonne lecture. Citer
dr4g4n Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 bonne année !! mon probleme avec mame: des qu'il est ouvert impossible de reduire ou de fermer la fenetre (bande bleue non visible) et pas acces à la barre des taches... obligé de faire: ctrl + alt +suppr help ! avant c'etait c'etait bon merci d'avance Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Dans un jeu ou dans la fenêtre du programme ? Dans un jeu, il faut faire échap, puis entrée. Dans la fenêtre de mame, essaye alt+F4. Citer
dr4g4n Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) dabord merci à toi pour la reponse rapide mais je voudrais faire revenir la fameuse " bande bleue " de la fenetre de mame celle qu'il y a sur toute fenetre Modifié le 2 janvier 2005 par dr4g4n Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Mmh, j'avais déjà eu un truc comme ça, mais je sais plus comment le régler. Il me semble qu'il faut trifouiller dans les options d'affichage en haut à gauche. Ou sinon, essaie en faisant apparaitre un menu contextuel avec le bouton droit et en regardant s'il n'y a pas une option pour changer ça. Citer
dr4g4n Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 je trouve pas et ça me gonfle ggrrrrr que ça soit avec le TAB pendant le jeu ou le click droit dans mame Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Appuie sur F11 dans la fenêtre de mame. Citer
dr4g4n Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 grand merci à toi !! c est cool Citer
Messages recommandés