Invité Invité_nicolason Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 doit me manker un neurone jai trop de mal a faire marcher lemulateur mame, si kelkun a une faq ou une aide en français special debile peut il maider... tiens pr la peine jvai me defouler sur metal s 5!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Y a une section tutoriaux sur le site. A partir de là, tu cherches pour mame, et hop, bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bonne année !! mon probleme avec mame: des qu'il est ouvert impossible de reduire ou de fermer la fenetre (bande bleue non visible) et pas acces à la barre des taches... obligé de faire: ctrl + alt +suppr help ! avant c'etait c'etait bon merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Dans un jeu ou dans la fenêtre du programme ? Dans un jeu, il faut faire échap, puis entrée. Dans la fenêtre de mame, essaye alt+F4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 (modifié) dabord merci à toi pour la reponse rapide mais je voudrais faire revenir la fameuse " bande bleue " de la fenetre de mame celle qu'il y a sur toute fenetre Modifié le 2 janvier 2005 par dr4g4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Mmh, j'avais déjà eu un truc comme ça, mais je sais plus comment le régler. Il me semble qu'il faut trifouiller dans les options d'affichage en haut à gauche. Ou sinon, essaie en faisant apparaitre un menu contextuel avec le bouton droit et en regardant s'il n'y a pas une option pour changer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 je trouve pas et ça me gonfle ggrrrrr que ça soit avec le TAB pendant le jeu ou le click droit dans mame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Appuie sur F11 dans la fenêtre de mame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 grand merci à toi !! c est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés