Aller au contenu

Tricher ou ne pas tricher


R O C K

Messages recommandés

Le truc qui incite à tricher, c'est aussi que pour ralonger la durée de vie, les développeurs rajoutent des passages supers durs alors que les 80% du jeu sont faciles à passer.

Avant le jeu était dur du début à la fin, ce qui faisait progresser plus vite le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est encore les jeux sans code, allez trouver un jeu Nintendo avec des codes :-P

Les soluces, ben c'est sur que si tu fais le jeu en la suivant du debut a la fin, pas la peine de l'acheter. Sinon quand tu es bloqué depuis 1 mois et que t'es sur le point de decalquer la machine contre un mur, il faut peut etre mieux jeter un oeil sur le passage en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux de se servir d'une soluce que de se retrouver définitivement bloqué dans un jeu, comme ça peut arriver parfois. :D J'avais cherché pendant 3 mois le sanctuaire de la Spiritualité dans Ultima IV... Je pense que j'aurai cherché bien plus longtemps ou que j'aurai laissé le jeu en plan si je n'avais pas consulté une soluce : celui ci n'était accessible que via une moongate a un endroit précis lors d'un alignement précis des 2 lunes...

nos 3 affreux jojo débatté de cela tout seul à la place d'aider un pauvre membre qui ne s'en sort pas dans Resident Evil : Code Veronica :class:

Ben il avait eu réponse donc... Remarque que si on digresse jamais (au moins quand un thread a eu sa réponse), on fait comme sur pas mal de forums : on dort :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes jeux loup de l'espace ca n'a po besoin de soluces

Je t'arrête tout de suite, c'est pas parce que je teste quasiment que du shoot et de l'arcade que je joue qu'à ça...

Je me suis fait pas mal de RPG (comme Chrono Trigger, FF6 à 9, Skies of Arcadia, Mario RPG, Secret of Mana, Illusion of Time, Grandia 2, Golden Sun...), des jeux d'aventure finit à 100% (Castlevania, Zelda, Super Metroid...) voir de la plate forme (Rayman...). Et oui, le loup joue aussi à des jeux où il faut réfléchir (bien que quand il s'agit de réfléchir, je préfère des jeux de gestion style Sim City 4 ou Civilization 3)

Et puis, au passage, Steel Battalion mériterait bien une soluce quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a fait du hors sujet dans l'autre topic...mais il a fallu que je m'explique car Manqi a très mal pris ce que j'ai dit et je le comprends car je n'étais pas clair...

Pour en revenir au sujet, je suis tout simplement assez blasé par le virage que prend le monde du jeu vidéo, mais étant un joueur de l'ancienne génération, j'ai du mal à comprendre les joueurs de nos jours...j'espère simplement qu'il s'amuse autant que les joueurs de l'époque...

Sinon pour les codes et tout le toutim... au départ il étaient là pour aider les développeurs qui veulent parcourir le jeu plus vite pour débugguer un jeu, pas pour aider un joueur à finir le jeu plus vite...

C'est bête à dire mais acheter un jeu 60€ pour le finir en 2 jours (et c'est souvent le cas...) sans vouloir chercher c'est pas mon truc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.