Invité Invité_Fred Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour à tous Losque je tente d'émuler Crash Bash avec Epsxe, cela reste bloqué sur l'introduction réalisée par le team (Paradox console 2K) qui a réalisé l'ISO. En fait cela a marché une fois en émulation cdrom puis une fois en émulation ISO. Puis plus rien. Avez-vous une solution à ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je n'ai pas de solution car je n'ai pas le jeu, mais essaye quand même en changeant les plugins et en changeant de version 1.5 ou 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 cela reste bloqué? tu veux dire quoi par là? l'affichage est figé? sin ça a marché une fois cela devrait encore marché sauf si tu as changé un truc sur lémulateur ou ton PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés