shinjofredo Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Quels sont les jeux qui vous ont plus marqué, touché, que vous vous êtes dits un truc genre "pourquoi je n'y est pas joué avant"?? Personnellement: -Gradius V -Pa!nkiller -R-Type Final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ben perso cette annee j'ai essayer (et fini) rez sur dream ben franchement j'ai pris une claque dans la gueule:le son bien fort ,les lumieres eteintes j'etais completement ailleurs c'est sur ,tout le monde aimera pas ,mais au moins y'a du concept (faut etre curieux dans la vie ) essayer le ,ca coute rien un bon trip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 (modifié) Moi c'est avec la gamecube que j'en ai pris plein les yeux : -F-Zero GX -Resident evil 0 -Resident evil Rebirth -Def Jam Fight For NY Ensuite la xbox : -Dead or alive 3 -Panzerdragoon Orta -Burn Out 3 -Shenmue 2 PS2 : -Dead or alive 2 -Tekken 4 -R-type Final PSone -R-Type delta -Bloody R2 -Resident evil 3 Amiga -Agony -Universe -Kid Caos -Tous les jeux psygnosis Pc -Diablo 2 -Ground control 2 -Warhammer -Flat Out Coups de coeur Tvipad Namco Modifié le 26 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Sur PC mes grosses surprises ont été XIII et Star Wars KOTOR, surtout ce dernier ! Sinon les jeux marquants sur console ... hm ben Mario Party 5 récemment, il explose tous les autres de la série, Metroid Prime qui m'a accroché à la manette des heures durant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Rez plus qu'un schmup, un véritable expérience sensoriel , XIII est vraiment très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 (modifié) Rez plus qu'un schmup, un véritable expérience sensoriel , XIII est vraiment très bon <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est bien vrai, fauit que je le finnise . Cette année le jeu m'a incontestablement le plus marqué c'est The Elder Scrolls III : Morrowind. Une richesses innouie, vachement beau, un univer complexe avec sont histoire, sa vie, ses cultures, religions ect... et teeriblement extensible (vu le nombre de mod que j'ai mit suis pas près de commencer la quete principale ). Autres jeux qui m'on marqué : The Legend of Zelda : The Wind Waker (GC) Ikaruga (DC) Layer Section (Arcade) Call of Duty (PC) Arx Fatalis (PC) Paragliding (Amiga) Dungeon Master (Amiga et version Java ) Modifié le 26 décembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 (modifié) Cette année , les jeux m'ayant le plus plus sont : FarCry Prince of Persia - Les Sables du temps Prince of Persia - L'ame du Guerrier Fifa 2005 Legacy of Kain - Defiance Chaos Legion Need for Sped Underground Dead Or Alive 2 Berserk Cut's Rage Guilty Gear X Soul Calibur Street Fighter 3.2 Resident Evil Code Veronica Il doit y en avoir d'autre mais je me rapelle plus de tous . Modifié le 26 décembre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ikaruga et GGX 2 #Reload, au moins ce sont de vrais jeux old school faits pour des vrais joueurs d'antan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Cette année , les jeux m'ayant le plus plus sont : FarCry Prince of Persia - Les Sables du temps Prince of Persia - L'ame du Guerrier Fifa 2005 Legacy of Kain - Defiance Chaos Legion Need for Sped Underground Dead Or Alive 2 Berserk Cut's Rage Guilty Gear X Soul Calibur Street Fighter 3.2 Resident Evil Code Veronica Il doit y en avoir d'autre mais je me rapelle plus de tous . <{POST_SNAPBACK}> Oui, pour resident evil code véronica, je trouve que le scénario est géant, c'est le meilleur de la série. Dommage qu'il soit aussi mal fait sur la cube, Capcom aurait pu faire un effort d'adaptation par rapport à la version dream. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Les jeux m'ayant le plus marqué cette année ??? Alors, par ordre chronologique : Steel Battalion (le seul jeu de mechas qui bat Mechwarrior 2 dans mon coeur) Doom 3 (pour une ambiance inégalée digne du Alien de Ridley Scott) OutRun 2 - arcade (une, euh, pardon, 8 Ferraris rouge, une blonde, des décors de rêve... que du bonheur ) Warhammer 40000 Dawn of War (enfin une adaptation digne du jeu de Games Workshop) OutRun 2 - XBox (aussi bon que l'arcade mais avec 12 Ferraris au lieu de 8 !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Dans les jeux qui sont sorti cette année chai po vu que je les achete d'occaz en platinium mes jeux (mis à part Gradius 5 et R-Type Final, mais bon m'ont po foutu sur le cul) Sinon comme jeux decouvert cette année Ikaruga, Radiant Silvergun, Baldur's Gate 2 (houlala), Skies of Arcadia (re-houlala), Beach Spiker, Civilization III Vivement que je me lance dans Morrowin et planescape Torment Vu que j'en suis qu'au 2eme chapitre de Baldur 2 avec 800 000 xp c po pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Pour ma part, j'ai adoré les excellents Syberia 2 et Runaway sur PC, 2 jeux d'aventures extrêment bien ficelés ! Sur Game Cube, je suis tombé raide dingue de Donkey Konga, que je trouve tout simplement extraordinaire. Ensuite, le très varié et drolissime Mario Party 5, qui est un véritable bonheur à plusieurs, ils se sont foulés chez Nintendo. Enfin, je pense que Paper Mario : La Porte Millénaire, que je viens d'avoir et que j'ai commencé, va en faire partie Enfin j'ai découvert Money Idol Exchanger sur Neogeo, un jeu de puzzle très subtil et sympa Mais dommage qu'il soit si dur à trouver :'( (et à un prix décent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) Vu que j'en suis qu'au 2eme chapitre de Baldur 2 avec 800 000 xp c po pour demain Un autre baldureux tiens. Si jamais tu as besoin d'aide, fais un tour sur mon site consacré au jeu (BG World) Sinon moi cette année, en bonne surprise je citerai PlaneScape Torment (oui moi aussi tardivement), Icewind Dale (le 1, le 2 est encore trop cher pour ce que c'est...), Warhammer 40000: Dawn of War aussi (bien sympa). Le tout sur PC Modifié le 27 décembre 2004 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bah,Paper mario GC qui est vraiment différent des RPG's que j'ai fais jusqu'a maintenant, et aussi le grand très grand Metal gear solid 3, quelle bonheur ce jeu!!! Raaaaahhh The Boss sans aucun doute le meilleur perso féminin d'un jeu video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Pour moi,il s'agit de deux jeux qui m'ont profondement...bouleversé : ainsi que: Magnifique,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Oui, pour resident evil code véronica, je trouve que le scénario est géant, c'est le meilleur de la série. Dommage qu'il soit aussi mal fait sur la cube, Capcom aurait pu faire un effort d'adaptation par rapport à la version dream. Tu l'as dis mon pote le scenario est magnifique , il n'y a que la maniabilité qui pourrait etre amelioré , sinon la vesion DC est parfaite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Dans les jeux découverts cette année, Neverwinter Night, très efficace à défaut d'être original, et Eternal Darkness sur le Cube, pour l'ambiance (le jeu n'est pas parfait mais l'exploitation de la santé mentale est vraiment excellente). Dans les jeux que je connaissais mais que j'ai bien soudé cette année : Baldur's Gate 2 à l'heure actuelle quand mon Windows marche (c'est à dire pas souvent mais flemme de le manqiser ), System Shock 2 et les deux Ultima VII... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) (c'est à dire pas souvent mais flemme de le manqiser tongue.gif ) Je trouve qu'une Manqite c'est rapide pourtant Tu devrais esseyer tu en deviendras vite accro Modifié le 27 décembre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 (modifié) Moi Eternal Darkness j'ai trouvé ca tres tres nul. Bonne ambiance mais gameplay à ch*** put*** de bord** de mer** Mark of Kri sur PS2 est fabuleux Modifié le 27 décembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 pareil ,eternal m'a gravement souler :ambiance charisme des persos histoire ...pff y'a rien qui m'a plu ,faut toujours refaire les meme trucs au bout d'un moment c'est bon sinon puisque y'en a qui en parle FONCER ESSAYER BALDUR'S GATE ca c'est vraiment bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Le 2, parceque le 1 il est bien gonflant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Pour ma part, j'ai vraiment accroché à Winning Eleven 7 international. Même le 8 ne le remplace pas dans mon coeur. Sinon il y a GTA San Andreas mais je n'y ai pas encore assez jouer pour vraiment le juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je trouve qu'une Manqite c'est rapide pourtant Tu devrais esseyer tu en deviendras vite accro Heu oé mais bon, je le fais siffisamment souvent au boulot pour pas avoir envie de réinstaller chez moi un OS qui est maintenant secondaire... eternal m'a gravement souler thumbdown.gif :ambiance charisme des persos histoire ...pff y'a rien qui m'a plu ,faut toujours refaire les meme trucs au bout d'un moment c'est bon Bah l'ambiance justement je l'ai trouvée tip-top, tout à fait dans le style lovecraftien auquel le jeu se rattache. Par contre c'est vrai que la répétition de certaines énigmes, c'est pas génial. C'est son réel défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bah l'ambiance justement je l'ai trouvée tip-top, tout à fait dans le style lovecraftien auquel le jeu se rattache. Par contre c'est vrai que la répétition de certaines énigmes, c'est pas génial. C'est son réel défaut. <{POST_SNAPBACK}> Ambiance type Lovecraftien.... faut que je le chope en occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) Bof. De toutes facons moi les survival horror j'en ai ma claque, le gameplay est completement dépassé. Tout ces jeux ont une jouabilité qui date des 1ers alone in the dark et di 1er resident evil qui frolent les 10 ans d'age :'( Modifié le 28 décembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés