Aller au contenu

Les Jeux Qui Vous Ont Marqué Cette Année


Messages recommandés

ben perso cette annee j'ai essayer (et fini) rez sur dream

ben franchement j'ai pris une claque dans la gueule:le son bien fort ,les lumieres eteintes j'etais completement ailleurs :delire:

c'est sur ,tout le monde aimera pas ,mais au moins y'a du concept (faut etre curieux dans la vie :) )

essayer le ,ca coute rien un bon trip :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est avec la gamecube que j'en ai pris plein les yeux :

-F-Zero GX

-Resident evil 0

-Resident evil Rebirth

-Def Jam Fight For NY

Ensuite la xbox :

-Dead or alive 3

-Panzerdragoon Orta

-Burn Out 3

-Shenmue 2

PS2 :

-Dead or alive 2

-Tekken 4

-R-type Final

PSone

-R-Type delta

-Bloody R2

-Resident evil 3

Amiga

-Agony

-Universe

-Kid Caos

-Tous les jeux psygnosis

Pc

-Diablo 2

-Ground control 2

-Warhammer

-Flat Out

Coups de coeur Tvipad Namco

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC mes grosses surprises ont été XIII et Star Wars KOTOR, surtout ce dernier !

Sinon les jeux marquants sur console ... hm ben Mario Party 5 récemment, il explose tous les autres de la série, Metroid Prime qui m'a accroché à la manette des heures durant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rez plus qu'un schmup, un véritable expérience sensoriel :class:, XIII est vraiment très bon :(

Ca c'est bien vrai, fauit que je le finnise :).

Cette année le jeu m'a incontestablement le plus marqué c'est The Elder Scrolls III : Morrowind. Une richesses innouie, vachement beau, un univer complexe avec sont histoire, sa vie, ses cultures, religions ect... et teeriblement extensible (vu le nombre de mod que j'ai mit suis pas près de commencer la quete principale :delire: ).

Autres jeux qui m'on marqué :

The Legend of Zelda : The Wind Waker (GC)

Ikaruga (DC)

Layer Section (Arcade)

Call of Duty (PC)

Arx Fatalis (PC)

Paragliding (Amiga)

Dungeon Master (Amiga et version Java ;))

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année , les jeux m'ayant le plus plus sont :

FarCry

Prince of Persia - Les Sables du temps

Prince of Persia - L'ame du Guerrier

Fifa 2005

Legacy of Kain - Defiance

Chaos Legion

Need for Sped Underground

Dead Or Alive 2

Berserk Cut's Rage

Guilty Gear X

Soul Calibur

Street Fighter 3.2

Resident Evil Code Veronica

Il doit y en avoir d'autre mais je me rapelle plus de tous .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année , les jeux m'ayant le plus plus sont :

FarCry

Prince of Persia - Les Sables du temps

Prince of Persia - L'ame du Guerrier

Fifa 2005

Legacy of Kain - Defiance

Chaos Legion

Need for Sped Underground

Dead Or Alive 2

Berserk Cut's Rage

Guilty Gear X

Soul Calibur

Street Fighter 3.2

Resident Evil Code Veronica

Il doit y en avoir d'autre mais je me rapelle plus de tous .

Oui, pour resident evil code véronica, je trouve que le scénario est géant, c'est le meilleur de la série. Dommage qu'il soit aussi mal fait sur la cube, Capcom aurait pu faire un effort d'adaptation par rapport à la version dream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux m'ayant le plus marqué cette année ???

Alors, par ordre chronologique :

Steel Battalion (le seul jeu de mechas qui bat Mechwarrior 2 dans mon coeur)

Doom 3 (pour une ambiance inégalée digne du Alien de Ridley Scott)

OutRun 2 - arcade (une, euh, pardon, 8 Ferraris rouge, une blonde, des décors de rêve... que du bonheur :delire:)

Warhammer 40000 Dawn of War (enfin une adaptation digne du jeu de Games Workshop)

OutRun 2 - XBox (aussi bon que l'arcade mais avec 12 Ferraris au lieu de 8 !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jeux qui sont sorti cette année chai po vu que je les achete d'occaz en platinium mes jeux (mis à part Gradius 5 et R-Type Final, mais bon m'ont po foutu sur le cul)

Sinon comme jeux decouvert cette année Ikaruga, Radiant Silvergun, Baldur's Gate 2 (houlala), Skies of Arcadia (re-houlala), Beach Spiker, Civilization III

Vivement que je me lance dans Morrowin et planescape Torment :delire:

Vu que j'en suis qu'au 2eme chapitre de Baldur 2 avec 800 000 xp c po pour demain :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai adoré les excellents Syberia 2 et Runaway sur PC, 2 jeux d'aventures extrêment bien ficelés ! :class:

Sur Game Cube, je suis tombé raide dingue de Donkey Konga, que je trouve tout simplement extraordinaire. Ensuite, le très varié et drolissime Mario Party 5, qui est un véritable bonheur à plusieurs, ils se sont foulés chez Nintendo. Enfin, je pense que Paper Mario : La Porte Millénaire, que je viens d'avoir et que j'ai commencé, va en faire partie :delire:

Enfin j'ai découvert Money Idol Exchanger sur Neogeo, un jeu de puzzle très subtil et sympa :) Mais dommage qu'il soit si dur à trouver :'( (et à un prix décent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'en suis qu'au 2eme chapitre de Baldur 2 avec 800 000 xp c po pour demain :delire:

Un autre baldureux tiens. Si jamais tu as besoin d'aide, fais un tour sur mon site consacré au jeu (BG World) :class:

Sinon moi cette année, en bonne surprise je citerai PlaneScape Torment (oui moi aussi tardivement), Icewind Dale (le 1, le 2 est encore trop cher pour ce que c'est...), Warhammer 40000: Dawn of War aussi (bien sympa). Le tout sur PC

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour resident evil code véronica, je trouve que le scénario est géant, c'est le meilleur de la série. Dommage qu'il soit aussi mal fait sur la cube, Capcom aurait pu faire un effort d'adaptation par rapport à la version dream.

Tu l'as dis mon pote le scenario est magnifique , il n'y a que la maniabilité qui pourrait etre amelioré , sinon la vesion DC est parfaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jeux découverts cette année, Neverwinter Night, très efficace à défaut d'être original, et Eternal Darkness sur le Cube, pour l'ambiance (le jeu n'est pas parfait mais l'exploitation de la santé mentale est vraiment excellente).

Dans les jeux que je connaissais mais que j'ai bien soudé cette année : Baldur's Gate 2 à l'heure actuelle quand mon Windows marche (c'est à dire pas souvent mais flemme de le manqiser ;) ), System Shock 2 et les deux Ultima VII...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ,eternal m'a gravement souler :D :ambiance charisme des persos histoire ...pff y'a rien qui m'a plu ,faut toujours refaire les meme trucs au bout d'un moment c'est bon :fuck:

sinon puisque y'en a qui en parle

FONCER ESSAYER BALDUR'S GATE

ca c'est vraiment bon :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'une Manqite c'est rapide pourtant  :class: Tu devrais esseyer tu en deviendras vite accro  :D

Heu oé mais bon, je le fais siffisamment souvent au boulot pour pas avoir envie de réinstaller chez moi un OS qui est maintenant secondaire... ;)

eternal m'a gravement souler thumbdown.gif :ambiance charisme des persos histoire ...pff y'a rien qui m'a plu ,faut toujours refaire les meme trucs au bout d'un moment c'est bon

Bah l'ambiance justement je l'ai trouvée tip-top, tout à fait dans le style lovecraftien auquel le jeu se rattache. Par contre c'est vrai que la répétition de certaines énigmes, c'est pas génial. :fuck: C'est son réel défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'ambiance justement je l'ai trouvée tip-top, tout à fait dans le style lovecraftien auquel le jeu se rattache. Par contre c'est vrai que la répétition de certaines énigmes, c'est pas génial. :D C'est son réel défaut.

Ambiance type Lovecraftien.... faut que je le chope en occaz :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. De toutes facons moi les survival horror j'en ai ma claque, le gameplay est completement dépassé. Tout ces jeux ont une jouabilité qui date des 1ers alone in the dark et di 1er resident evil qui frolent les 10 ans d'age :'(

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.