Elgaern Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut à tous Voila j'aimerai savoir s'il existe un site avec les coups pour les jeux CPS2 comme ceux des Marvel vs and co. Les jeux NeoGeo ca se trouve facilement mais les jeux d'arcade Capcom, c'est autre chose... Il me semble que la question a déja été posée mais malgré une recherche je n'ai pas pu retrouver de sujet en parlant... Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ils y sont sur Gamefaqs mais c'est assez difficile a comprendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 C'est déja un excellent début Si vous avez d'autres sites, n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Avec ça t'as de quoi blaster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Et une eptite legende pour le site de Satirycon : D = Bas F = Droite B = Gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Merci BEAUCOUP, ce site est fantastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Une petite question "bonus" au passage: dans certaines astuces ca parle de niveaux de difficulté. Ex pour X-Men vs Street Fighter: Play as Apocalypse: Beat the game on a difficulty level of at least 5 Comment peut-on modifier ce niveau de difficulté pour les jeux CPS2??? (pour CPS1 ok y'a les dip switch avec Kawaks mais pas pour les CPS2...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Et une eptite legende pour le site de Satirycon :D = Bas F = Droite B = Gauche pour les trois qui connaissent pas ,ca c'est quand t'est tourner vers la droite en fait f= devant(front) et b=derriere(back) Une petite question "bonus" au passage: dans certaines astuces ca parle de niveaux de difficulté. Ex pour X-Men vs Street Fighter: Play as Apocalypse: Beat the game on a difficulty level of at least 5*je suis pas sur mais je croit que sa concerne la version saturn (m'enfin jpeut me gourer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 > Elgaern Il faut que tu modifies les dip switches aussi, mais pas de la même façon. F11 par défaut je crois, quand t'es dans le jeu. Ensuite, tu te balades dans les menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Exact, je me coucherai moins bete ce soir (content qu'il est le Elgaern d'avoir trouvé comment modifier la difficulté des jeux CPS2, il en sautille dans son armure ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Comment peut-on modifier ce niveau de difficulté pour les jeux CPS2??? (pour CPS1 ok y'a les dip switch avec Kawaks mais pas pour les CPS2...) Sinon tu te fais pas chier et tu actives les cheats que tu peux trouver...ben je c pas trop où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Sinon tu te fais pas chier et tu actives les cheats que tu peux trouver...ben je c pas trop où Je sais je les ai déjà pris sur le site de Haggar avec les packs de transparence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjour à tous Sinon ya aussi le fichier command.dat : http://home.comcast.net/~plotor/command.zip qui permet qui permet de consulter les listes de coups pour la plupart des jeux de baston directement pendant le jeu (TAB et Game documents/Show command list) Avec MAME32FX, placez simplement le fichier command.dat dans le répertoire de votre MAME... Avec MAME32+, crééz /lang/en_US dans le répertoire racine de l'ému et placez-y command.dat (fonctionne également de la même façon pour wolfmame32+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés