Invité Terry Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut, J'ai pas mal de jeux à vendre (sur N64, Snes, PS 1 et 2). Y a-t-il des Lillois parmi vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Benital Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Salut,J'ai pas mal de jeux à vendre (sur N64, Snes, PS 1 et 2). Y a-t-il des Lillois parmi vous ? <{POST_SNAPBACK}> Je suis Lillois , aurait tu un super mario all stars a vendre sur snes? je n' achéterais pas plus de 6€ le jeux .met moi une liste de tous tes jeux avec tes prix stp merci d' avance , benital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Terry, je vois que tu es revenu sur le forum. Tu n'aurais pas par hasard Castlevania-Vampire's Kiss, Super R-Type, R-Type III, Vortex ou Axelay sur SuperNintendo (euro) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Perso, si tu as Mario All Stars ou Zelda 3 sur Super NES, je suis intéressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Qu'est ce que tu as sur Ps1 ? (Mon frère fait ces études sur Lille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Montre la liste (avec les prix ou non) pour qu'on voit ce qu'il y a dedans (des shoot'em up ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larkfount Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Cela m'interesse aussi faudrait donner le prix, street fighter 2 turbo ou un autre street fighter... Super mario world aussi, donckey kong country? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 2 ans après, je ne suis pas certain qu'il soit encore là pour te répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Carrément, Terry était un invité régulier et ça fait un bout de temps qu'il ne place plus sur Emu Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés