zuk Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je cherche guilty gear sur dream, si quelqu'un le vend, à prix supernova bien sûr. Je l'ai trouvé sur le net mais pas moins de 50 E ! ! ! ! Je suis preneur à 30 E, si il y a des vendeurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je le vends 25 euros... JAP...j'ai plus le mini disc qui allait avec...ché plus ou il est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut man ! Je t'ai envoyé un MP. T'es de quelle resion sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Pour répondre vite fait il est de Toulon mais va bouger sur Paris d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Pil est de Toulon Nope. Avignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Oui enfin on n'est pas à quelques kilomètres près hein toutes façons il y sera pu bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 il est bon ton jeu Emu Nova 2.1?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 il est bon ton jeu Emu Nova 2.1?? Non il est vraiment nul. Tu parles d'une suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Croyais que c'etait de Tarascon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés