The Jedi Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Pour ceux qui sont intéressés par d'anciens jeux, y'en a des pas cher en état neuf : http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/featur...7664037-6260119 Y'a pour l'instant Sim City 3000, Worms 2, Les chevaliers de Baphomet, Theme Park World et Theme Hospital entre autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ouuuuh merci de l'info, je suis bien tenté par Les chevaliers de Baphomet ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Dans ce cas dis le moi avant lundi matin pque j'ai une commande en cours là tant qu'elle est pas envoyée on peut y rajouter des trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 L'est bien sympa les Chevaliers de Baphomet... Je te le recommande Julio Un très bon jeu d'aventure pas mal ficelé... Faudrait que j'aille zieuter moi, avec un peu de chance y a Battlespire et Redguard (et j'ai la série complète des Elder Scrolls hé hé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés