zuk Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut et joyeux noël à tous. Bon voilà, j'ai un souci, j'ai un cdi quine me met que les bruitages et des musiques de choix de joueur. Pendant le jeu j'ai pas de musique. En regardant mon image, j'ai vu qu'elle faisait 775 Mo, alors qu'un cd fait 680, à 700 Mo, se pourrait - il que pendant l'operation chirurgicale alcohol m'ai zappé les musiques ? D'apres certains forums il y a des images qui ont déja fait un peu plus que 700 et qui tiennent sur un cd. Question : faudrait il essayer un cd 800 ( il paraît que c'est pas bon), réopperer en plus lent ( c'était du 8x), ou l'image serait elle en défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut et joyeux noël à tous.Bon voilà, j'ai un souci, j'ai un cdi quine me met que les bruitages et des musiques de choix de joueur. Pendant le jeu j'ai pas de musique. En regardant mon image, j'ai vu qu'elle faisait 775 Mo, alors qu'un cd fait 680, à 700 Mo, se pourrait - il que pendant l'operation chirurgicale alcohol m'ai zappé les musiques ? D'apres certains forums il y a des images qui ont déja fait un peu plus que 700 et qui tiennent sur un cd. Question : faudrait il essayer un cd 800 ( il paraît que c'est pas bon), réopperer en plus lent ( c'était du 8x), ou l'image serait elle en défaut ? <{POST_SNAPBACK}> Trouve une nouvelle image.... Changer pour un cd 800 mo ne changera rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 cherche pas , je crois que j'ai choper le meme iso que toi et y'a pas de musiques pendant les combats (donc aucun interet ca a aucune peche) .... donc trouve en une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés