G2LOQ Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Voilà, c'est juste pour vous souaiter un joyeux noël à toutes et tous. Et que la nouvelle année soit encore meilleur pour Emunova et tous ceux qui le font vivre See you!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Joyeux noël à tous. J'ose imaginer que ce sera pour la plupart un noël vidéoludique entre 2 crises de foie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Joyeux noël à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ca se souhaite pas le 25 ? Le 24 c'est juste la veillée donc un jour comme un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ca se souhaite pas le 25 ? Le 24 c'est juste la veillée donc un jour comme un autre <{POST_SNAPBACK}> Bah en même temp jme demande pourquoi on fête le jour de l'an Joyeux Noël a tous et vivement demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Je le dis à l'avance car je ne serais pas là demain. (hop une bonne excuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Joyeux Noël a tous , même si je fete pas Noël . Indice je fait le Ji Had et la Hid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Je vous mettrais bien une photo de la dinde de noel, mais on va encore me dire que c'est un site pour mineur alors bon : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ca se souhaite pas le 25 ? Le 24 c'est juste la veillée donc un jour comme un autre <{POST_SNAPBACK}> C'est le fait de fêter la nouvelle année avant qui porte la pouasse (avis aux supersticieux ) je crois, joyeux noël à tous!! Ce soir j'vais offrir à ma dreamcast dead or alive2, Worms armagedon, et guilty gear X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Allez joeux noyel à tous (et évitez de vous retrouver dans le même état que Julio dans ce sujet) Je taquine, je taquine... *cours vite avant que Julio ne débarque...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Joyeux Noël à tout le monde, longue vie à Emunova!! et Attention sur la route! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 merry christmas a tous et attention aux exces hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masters Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Joyeux Noël ! Bon, jvous laisse :jvais aller dévorer la dinde Et puis ouvrir mes cadeaux et faire la teuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Officiellment Joyeux Noël avec 55 minutes de retard Vivement tout a l'heur (9h ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Joyeux noel , a l'heure bien sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Noyeux Joël a tous heuuu pardon Joyeux Noël Alors pas trop mal à la tête ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 (modifié) Non Le bon Jean-Claude de 50 ans m'a offert le dernier live de dream theater comme ca en cadeau surprise Moi je l'aime beaucoup Jean-Claude Modifié le 25 décembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 JOYEUX NOEL A TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Joyeux nöel à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Noyeux Joël... euh pardon, Joyeux Noël je voulais dire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Joyeux Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Joyeux Noël <{POST_SNAPBACK}> Les pétars, c'est plutôt réservé pour nouvel an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bon Noel à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bon Noel aussi à tous ! Et forcez pas trop sur les chocolats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 (modifié) Tu devrais plutot faire attention au Coca Modifié le 25 décembre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés