FENRIZ Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonjour tout le monde !!! Alors voila, ma neogeo jap refuse de lire mes cd alors que celle-ci fonctionnait tres bien avant. Soit il y a une manipulation a faire soit elle est naze, dans ce cas precis y a t'il un moyen de la reparer?!!!!! Aidez moi si vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tu as essayé de danser autour d'elle en chantant "papayou papayoulélé"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FENRIZ Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Tu es un petit rigolo mon coco!!!!!!!!!!!!!! je te laisse le soin de le faire toi même histoire de voir si tu es à la hauteur de ta reponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Elle fait comme si y'avait pas de CD ou bien comme si elle n'arrivait pas à le lire ? Avec des originaux ou des "copies de sauvegarde" ? Vu comme ça, c'est ptete la lentille qui est HS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Sinon,regarde sur des sites de ventes de machines en tout genre,parfois ils proposent aussi des réparations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Essaie de passer un CD de "nettoyage" (ça "recalibre" la lentille), ça pourra peut être te la ramener... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Tu as quelle version de la Neo CD? la 1, 2 ou 3, si c'est la 2e version ton lecteur est mort...et réparer coute plus cher que la console...j'ai eu le même souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FENRIZ Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai la version 2 et elle lisait les cd originaux mais pas les copies, maintenant plus rien. J'ai remarqué que le moteur cd ne tourne plus à l'allumage de la machine..... J'arrive pas à trouver non plus un magasin qui repare les becanes......... Bref le bordel quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés