mr_lord Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ki connait ce bon émulateur qui est Nebula ? au fait il m'a résolu beaucoup de probleme avec plusieurs roms neo geo et cps2 et je suis resté surpris par sa puissance et son efficacité malgré que je suis gabitué a mame, neorage, kawaks et autres... j'ai lu k'en creant des fichiers dat, il pourra faire fonctionner d'autres roms, ben je l'ai essayé avec svcplus.zip et samsho5.zip et ça marche je suis étonné du fait qu'on a pas reservé dans ce forum une partie special pour nebula a l'image des autres emulateurs et ou console! bref! j'utilse la version 2.23cfr francisé et ca marche bien, peut etre un p'tit defaut ke j'essaye de regler c'est le son qui ne suit pas l'image , il tarde un p'tit peu... reste a voir la configuation et les drivers que j'ai! si non je vous encourage a l'utilser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je suis étonné du fait qu'on a pas reservé dans ce forum une partie special pour nebula a l'image des autres emulateurs et ou console! Ben c'est simple, Nebula est un émulateur d'arcade, donc il est dans la section idoine. Sinon on fait aussi une section ZSNES, une section WinUAE etc...et on a au final 250 sections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Nebula ? Moi, il me fait penser à dosbox, caprice32, bluemsx, rocknes, et un peu mame aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_lord Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ben c'est simple, Nebula est un émulateur d'arcade, donc il est dans la section idoine. Sinon on fait aussi une section ZSNES, une section WinUAE etc...et on a au final 250 sections <{POST_SNAPBACK}> M'ouais..... pouyou-pouyou : original ton nick j'ai migré vers nebula la version 2.23cfr je la trouve meilleure que neoragex ou mame dans l'emulations des jeux neogeo et cps! et pis les gouts !! ca se discutent pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ce n'est pas parce qu'un émulateur ezt mal protégé et qu'on peut contourner la protection des jeux récents que cela fait de lui le meilleur émulateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés