angel_killah Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 Un bête de site pour trouver vos roms Amiga: Amiga Zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 c'est cool Angel mais essaie de développer un peu plus (contenu du site, gros point fort...) pense que les autres n'ont pas forcément le courage d'y aller pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 20 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 0k, j'vais faire un effort, regarde l'effort ke j'fais ds la rubrique psx ) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2002 lol j'y vais de suite merci de ta bonne volonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés