tonio Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 salut, dans kaillera, il y a une option "enter ip" et je voudrait savoir comment faire pour connaitre l'adresse ip d'un serveur? apparament la reponse et Ici mais comme je suis vraiment trop nul en anglais... si quelqu'un pourrais m'aider ça serait sympa de sa part merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Quand tu ouvres la fenêtre kaillera, il faut que tu joues avec les séparateurs (nom du sevreur, ping, version, nb d'utilisateurs, etc.). Normalement, c'est à droite de "nb de jeux", tout à droite donc. C'est galère à trouver, mais en faisant un peu au hasard, j'ai fini par trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 "Enter IP" ça sert seulement si tu connais l'adresse d'un serveur. Dur de l'inventer. En général les serveurs listés en faisant "refresh" sont tous les serveurs existants (et déclarés). "Enter IP" c'est pour rentrer sur un serveur manuellement (ça peut être un nom de domaine aussi) mais s'il n'a pas de serveur Kaillera qui tourne dessus tu feras chou blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 si tu ve jouer avec un copain faut entrer son ip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ok merci de votre aide g trouver les ip des serveur qui etait bien cachés derriere #games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés