Invité fab_rice Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 J'ai telecharger good n64,quand je clique j'ai une fenétre dos qui s'ouvre et ça me dit d'appuyer sur entrée pour continuer,je le fait et la fenétre se ferme puis plus rien? Je pense pas que ça soit normal,non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Jte conseille de lire le Read Me fourni avec Tout ce qu'il faut y est expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Oui c'est normal mais tu devrais l'utiliser avec GoodWindows, une interface graphique plus facile d'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés