Benjamin Siskoo Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Voilà les résultat d'une soirée jeu vidéo chez Julio - La narcolepsie c'est pour faire bien mais en fait il s'est pris une branlée sur Mario Party. Et il est sur le point de pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 il a l'air tout triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Prends un coca, et ça repart ! (Heu, enfin non, pas de coke... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je le reconnais bien là Il avait la même tête quand je lui ai mis sa patée à Mario Party 5 ce week end Et il fera la même tête en voyant mon cadeau de Noël (je rigole Julio ) Il devait être bien crevé là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi je dis, comme c'est bien à la mode en ce moment, il faudrait mettre un petit message sur les consoles: L'abus de jeux vidéos est mauvais pour la santé. A consommer avec modération Hein Julio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je pense que Julio a eu la mauvaise idée de vouloir arroser sa dernière victoire à Mario Party avec un grand verre de coca. Malheureusement, c'est la GC qui a trinqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je pense que Julio a eu la mauvaise idée de vouloir arroser sa dernière victoire à Mario Party avec un grand verre de coca. Malheureusement, c'est la GC qui a trinqué... En plus les mélanges??? Aie aie aie aie aie... Tu m'étonnes qu'il se retrouve dans cet état là après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Pauvre Julio, appel le 303845112, c'est le numéro des ALCOCA ANONYME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi je dis, comme c'est bien à la mode en ce moment, il faudrait mettre un petit message sur les consoles:L'abus de jeux vidéos est mauvais pour la santé. A consommer avec modération Hein Julio? <{POST_SNAPBACK}> Avec une grande bouteille de coca comme logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Arretez le massacre!Vous l'avez drogué ou quoi? Il ne semble meme plus capable d' ouvrir les yeux!C'était la nuit marathon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Faut le donner du HotRod, il est en manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Arretez le massacre!Vous l'avez drogué ou quoi?Il ne semble meme plus capable d' ouvrir les yeux!C'était la nuit marathon? <{POST_SNAPBACK}> Si seulement c'était la nuit marathon, teu teu teu, même pas. Je note simplement que le couple infernal était Ko. Seul Jedi a des excuses On va dire que la seule despe que Julio a bu l'a mis out (tu vois Julio, je te trouves une excuse bidon ) La nuit marathon pour eux ce serait jusqu'à 20h - 20h30 maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Arf, décidément, ça le suit partout cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 La nuit marathon pour eux ce serait jusqu'à 20h - 20h30 maxi Faut les comprendre ils se font agé les papi , a leur ages il faut se coucher a 21 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés